LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Testons les infrastructures du temple ...

Aller en bas 
+2
seb nukem
El Cap'tain
6 participants
AuteurMessage
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 13:55

Et oui mesdames and messieurs, si personne ne fait de test pour voir si ce forum marche bien sous toutes les coutures, on ne le saura jamais donc moi je me lance pour le bien de tous.

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet

Maintenant on sait si ca marche ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 14:31

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 14:38

Ah bin c'etait une bonne idée de vérifier que l'on peut mettre plusieurs plusieurs fois le même à la suite.
Je te nommes donc completeur d'idée de testage a temps plein pour toute la durée partielle des tests infrastructuraux

El "C'est pas facil de penser à tout, mais tant qu'on pense à la porte tout va bien" Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 14:40

Nos condoléances aux 56k qui passeraient dans le coin... salut
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 14:47

En même temps, le gars avec son 56k, il se dit putain j'vais mettre une heure à avoir la page et il se trouve alors face à un dilemne.
1- il dit banco je reste et dans ce cas il ne sera pas decu
2- pas banco je part et il n'a pas l'esprit adapté au forum donc il ne sera pas decu non plus

Et oui, en fait c'est un multi test, on test et les infrastructures de ce beau batiment virtuel et la motivation de ses visiteurs. C'est technique les tests, c'est pas fait pour les amateurs. On peut meme dire pour une fois que les test c'est pas pour les fillettes.

De plus, je tiens a dire que moi je ne repete pas smileyment parlant. Rolling Eyes

allez, zou!
Mr. Green lalala je ne vous entend pas
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 18:07

ESt ce que c vraiment la peine que j'ennonce ce qui me viens a l'esprit ?? Non c bon, seb l'a deja fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 18:12

Ben un post pour signaler que ce genre de post est d'une inutiliter total et que la je me demande ce que fait Bat ok on a tous une idee Very Happy ( RIEn).

Mais bon a demander que les gens trouve des idees constructive on se retrouve avec des prost qui fond tout sauf etre util a une communaute qui ma fois ne merite pas un plus grand developpement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 18:23

A bon, y a des gens qui ont demander ca sur ce forum ?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 20:09

la derniere fois j'ai dit a GG que vous postiez beaucoup.

puis je fais des choses , mais pas moderer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 23:22

JE vois bien que tu fais rien

tu es juste une grande bouche c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyLun 20 Juin à 23:37

Citation :
tu es juste une grande bouche c'est tout


Pffff et c'est lui qui dit ça!?!?

Et ben je suis venu de loin pour entendre ça!! (ben ouais,Gotham c'est pas la porte a cote :p)
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyMar 21 Juin à 0:24

Citation :
tu es juste une grande bouche c'est tout

Je prefere rigoler que de repondre a ca.

hahahahahahahahahahaha.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyMar 21 Juin à 11:16

Ce qui est bien avec bat, c'est qu'il a trouver la solution pour gerer gg ^^

Va falloir que je m'y mette moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyMar 21 Juin à 16:13

OU peut etre pas va falloir surement aller chercher plus loin qu'une phrase sans sens pour me gerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyMar 21 Juin à 18:48

Moi je dit que la il te gere : il se met en accord avec sa conscience, et te fais savoir que tes dires passent au travers lui sans le toucher. Tu penses que ca ne te gere pas ?? Grand bien t'en fasse, en ayant repondu a ton message de cette facon, il a exprimer son ininteressement le plus total envers ton humour, parfois (souvent pour etre precis) de mauvais gout, et se reserve donc le droit de ne pas tenir compte de tes dires. Alors dis moi en quoi ca ne te gere pas ?? Tu pourrais continuer a poster ?? Tu aura la meme reponse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyMar 21 Juin à 21:34

Justement je pourrais continuer a poster car apres tout ici ca reste le lieu du flood sans moderation, l'endoirt ou tu poste ce que tu veux sans que cela ne soit pris en compte par qui que se soit.

Ici tu peux faire ce que tu veux de toute facon personne ne le lit et repond se qu'il a envis.

Donc en effet cela ne me gere pas car de toute facon je savait deja que personne ne faisait gaffe a ce que l'on peut ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyMar 21 Juin à 21:34

PS toi akelmi c'est le silence qui te gere sur ce forum puisque tout le monde te laisse parler sans te repondre hors mis moi
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... EmptyMer 22 Juin à 22:01

Meme pas vrai... meme bibi il m'a repondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testons les infrastructures du temple ... Empty
MessageSujet: Re: Testons les infrastructures du temple ...   Testons les infrastructures du temple ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testons les infrastructures du temple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échecs du temple du banco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: