LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Otomo Bi Be back

Aller en bas 
+4
Banco Bat
Otomo Bibi
Caring Nico
El Cap'tain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyLun 3 Oct à 22:27

Saluons le retour de otomo bibi a five rings. Le point negatif est que ca fait un joueur crane qui revient, mais le point positif c'est qu'entre bibi et caring nico on devrait facilment pouvoir echanger nos foils.

Alors attention les crabes, les shadowlands et consort, c'est le retour de :
OTOOMOOOOOOOOOOO BIIIIIIIBBBIIIIIIIIIIIII!!!!!! ( avec la voix du madison square garden)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyLun 3 Oct à 23:55

Ensuite la voix off rajoutte "the golden Boy" mais je suppose que je n'ai pas la carrure de Oscar de la Hoya.... dwarf

En meme temps moi ce serait plutot "the shiny boy" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMar 4 Oct à 2:01

- avec la voix du gars qui dit tout le temps : let's get ready to rumble-

Et dans le coin gauche, il nous vient du portail apres la voie ferrée, le roi de la foil, le deckbuilder de metropolis, Otoooooomooooooo the "SHINY BOY" BiBBIIIIIIIIIIII

Dans le coin droit, la classe a l'etat pur, 1m80, 85 kg ( Shit ), l'experience, le talent, la vista....Bancoooooooo Bbattttttttttttttttt


Victoire de otomo bibi par KO cheese dans la 3e...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMar 4 Oct à 2:46

Merci de ne pas avoir tenté de me donner un poids fictif :p
Revenir en haut Aller en bas
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMar 4 Oct à 9:33

45 chaussons compris. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMar 4 Oct à 13:41

MIIIIIIIIIIIIIIIIP!

Essaye encore!
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMar 4 Oct à 14:42

Tain et en plus il était à l'impro quand on en a parlé.

Le juste poids est...

Philippe Bongiu
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMar 4 Oct à 14:51

En meme temps c'etait à l'impro donc il etait forcement moins attentif... batman
Revenir en haut Aller en bas
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMar 4 Oct à 23:59

Attends vous m'avez fait juré devant un ticket de Banco de ne pas lacher le moreceau moi je cracherait même pas pour deux boitesde pim's poire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMer 5 Oct à 1:28

Il refuse le Pim's Poire,ça veut tout dire!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMer 5 Oct à 11:24

Un paquet de pim's poire ET un paquet de Figolu à celui qui crache le morceau ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMer 5 Oct à 11:48

moi je dirais 55kg à plus ou moins 2 kg!

Et je dirais aussi que pour les pim's, seul ceux à la framboise sont reconnus officiellement comme non contrefait. Une légère arrivée sur le marché d'un composante à la cerise peut être envisagée mais tout autre parfum, qu'ils soient à base de fruit ou non ne sont que pure plagiat. Les contrebandiers, qui agissent en bande organisée on même réussi à plagier à la perfection le receptacle de ces délicats mets rendant leur traffic clandestin tellement aisé que même les grandes boutiques de distribution n'ont pas su faire la différence. On arrive même à penser dans les milieux autorisé que des complicités entre les malfeteurs et quelques membres du personnel de la 'pim's internationnal corporation" soit effectives, rendant alors la traque de ces marchandises pirates plus difficile puisque les papiers de livraison utilisés par les gangsters sont tout ce qu'il y a de plus officiel.
Le chef de la BLSGT (Brigade de Lutte pour la Sauvegarde des Gateaux et des Tartines) Hutamimon Gato, déclarait hier soir au micro de notre envoyé spécial qu'il ne renoncerait pas à ses investigation et que tous les moyens seront mis en oeuvre pour mettre la main sur les malendrins.
Il est bon de penser aussi que l'impact médiatique de cette affaire permet désormais aux consommateurs d'être mieux averti et d'éviter de tomber dans les pièges tendus par ces hommes peux scrupuleux. Toutefois, si une personne devait être victime des agissement de cette bande organisée, un numéro spécial est ouvert. Il s'agit 08.64.17.25.38 (demandé Julien C. de TF1)

"Au fait, est ce qu'on gagne son poid en chocolat si on trouve?" -- El Cap'tain à un marchand lors de la fête de la St Biniou.
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyMer 5 Oct à 11:59

Citation :
Attends vous m'avez fait juré devant un ticket de Banco de ne pas lacher le morceau

Afin de rétablir la vérité:
Plutot crever que de t'avoir fait un jour juré devant un ticket de banco Smile
Devant Seppun Kiharu, je dis pas par contre.

Evie Bongiu (explication)
Revenir en haut Aller en bas
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyJeu 6 Oct à 0:25

El Cap'tain a écrit:
Et je dirais aussi que pour les pim's, seul ceux à la framboise sont reconnus officiellement comme non contrefait.

Tin ça c'est le genre d'affirmations qui si elle est entérinée va immédiatement créer un topic dns la War room. C'est quoi c'te connerie.

Je le dis haut et fort le seul Pim's est le Pim's Poire. L'orange fut le réceptacle premier bien vite abandonné, pour laisser place au seul et au vrai Pim's Le Poire. Aprés les autres c'est que de la gnognotte pour taffioles, voir pour utilisateur de decks de lopettes. Ou à l'extrême limite pour ceux qui ne gagnent pas devant Jacko.

Tiens à ce sujet je veux pas passer pour un enculé d'attaque mais il semblerait qu'un des modérateurs de ce fourm n'aurait jamais gagné contre Jacko et quel que soit le jeu. Précisons que Seb est hors de Cause. Bon là ça réduit, mais moi j'ai rien dit. enfin si peu.

Pour en revenir aux Pim's j'exige que les grandes instances du TDB interviennent pour rétablir la vérité sur la chronologie du Pim's ainsi que sur le vrai Pim's. Sinon je lâche le Châpôtâme... Et celui là c'est le pire comptez les accentes circonfléxes et vous comprendrez que je n'aime pas qu'on plaisante sur les Pim's!!!! Grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyJeu 6 Oct à 14:52

In pim's we trust...

And, well, if you also have pringles...
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyJeu 6 Oct à 18:23

Boggy-the-Monk a écrit:

Tin ça c'est le genre d'affirmations qui si elle est entérinée va immédiatement créer un topic dns la War room. C'est quoi c'te connerie.

cette connerie très cher débateur est un fait avéré scientifiquement et lisible dans n'importe qu'elle revue un temps soit peu sérieuse. Alors après c'est sur que pour ceux qui ne lise que Mickey parade, c'est dificille de se tenir au courant des réalité de la vie.

Boggy-the-Monk a écrit:

Je le dis haut et fort le seul Pim's est le Pim's Poire. L'orange fut le réceptacle premier bien vite abandonné, pour laisser place au seul et au vrai Pim's Le Poire. Aprés les autres c'est que de la gnognotte pour taffioles, voir pour utilisateur de decks de lopettes. Ou à l'extrême limite pour ceux qui ne gagnent pas devant Jacko.

Bon alors là, je ne voulais pas le faire mais non d'un biniou, ca va chier dans les cuisines! Puisque le débat est lancé, je lance la preuve, la seule, l'unique. La vérité absolue énnoncé par Biniou lors de la création de l'univers et en particulier lors de la génèse du pim's.

Il est de bon aloi d'avouer que le pim's orange fu le premier et comme ce fut le cas à moultes reprises, ce fut un echec. Si ce premier test n'est pas une réussite ce ne fut cependant pas suffisant pour décourager Biniou. Il créa alors le pim's framboise dans une version avec un couche de fruit plus ou moins solide de type gélatine qui fut une réussite et que tous les connaisseurs acceullirent avec respect et délectation. Mais là, le malin ce dit: "regarder moi tous ces niaiseux, on leur donne des machins avec du fruit et il vénère un Dieu". Afin de se faire vénérer à son tour, il créa les sous-pim's, des sorte d'avatar de pim's sans saveur et au charisme pathétique tel que le pim's chocolat, le pim's citron et plus particulièrement le pim's poire déchet parmi les déchets. Fier de son petit caca, le Malin pensait avoir gagner puisqu'ayant attiré à lui toute une bande de dégénéré mou du bulbe et dont la seule réflexion dont il savait faire preuve était de se demander quand est ce qu'ils pourraient aller déposer les poids qui leur pèse sur le flanc dans une urne contenant de l'eau plus ou moins claire.

Mais non, car il reste encore de vrai adepte de la foi, qui ne consomme que l'hostie officiel et ceci meme malgré le changement de texture du fruit interne. De plus, Biniou annonca haut et fort à tous ceux qui étaient prèt à connaitre la vérité que le pim's poire n'etait qu'une abération, une refonte de la science que lui, créateur de l'univers et de la musique véritable, avait acquis.
Le Malin en effet, n'avait fait que détruire un pim's à la framboise pour refondre ces atomes en une masse informe au gout plus que douteux appelé pim's poire. Les électrons de pépins de framboise décidèrent de tournoyer un peu autour du pim's poire dans l'espoir de le voir récupérer sa forme originelle mais ceci n'arriva jamais et ils décidèrent de rejoindre leurs congénères qui avaient échappé au massacre. Quelques'un de ces survivant décidère alors d'accepter les nouveaux venu en leur sein et ainsi n'acquirent les pim's à la cerise, mix incontesté de la perfection Framboise et de l'espoir à venir. Bien que ce pim's cerise n'ai pas atteind le niveau de son ancetre et idole, il se defend et repousse le pim's poire dans les méandres d'ou il n'aurait jamais du sortir.

pour les références:
"La génoise selon Biniou" -- act 24, verset 15.
"Méthatèse chirale et photochimie du pim's" -- Journal of American Biscuit chemistry society, vol 86, page 118.

Boggy-the-Monk a écrit:

Pour en revenir aux Pim's j'exige que les grandes instances du TDB interviennent pour rétablir la vérité sur la chronologie du Pim's ainsi que sur le vrai Pim's. Sinon je lâche le Châpôtâme... Et celui là c'est le pire comptez les accentes circonfléxes et vous comprendrez que je n'aime pas qu'on plaisante sur les Pim's!!!! Grrrrrrrrr

Si tu demande de l'aide c'est que tu n'as pas d'arguments, chose qui n'est pas étonante puisqu'il n'en existe aucun de valable pour défendre ta cause. Admets ton erreur et Biniou t'ouvrira le chemin de la rédemption.

P.S: pour revenir sur une anecdote cité par Mister Banco himself dans laquelle il site un célèbre tableau dans lequel on verrait un chevelu en train de manger, je tiens à préciser que si l'on regarde bien, il sont en pleine dégustation de pim's et que ceux-ci sont bien à la framboise.

"L'homme simple ne comprend ses erreurs que lorsque l'histoire lui les montre" -- Biniou à Roken Rolh
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyJeu 6 Oct à 18:38

Citation :
dont la seule réflexion dont il savait faire preuve était de se demander quand est ce qu'ils pourraient aller déposer les poids qui leur pèse sur le flanc dans une urne contenant de l'eau plus ou moins claire.

comme c'est imagé...

Epinal Bongiu
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyJeu 6 Oct à 20:12

Et ouais Nico,c'est ça la grande classe.... puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyJeu 6 Oct à 23:25

il y aquelques années , il y avait eu le meme genre de debat sur le YOP. La conclusion etait la meme , le vrai YOP, l'unique , est a la framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyJeu 6 Oct à 23:53

Wow..avec de vrais morceaux de debats et de denonce tout ça dis moi!!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyVen 7 Oct à 9:46

Le front de libétation des TUC vous informe qu'il va procéder à l'éradication des soi disant "TUC bacon et autres parfums " pour montrer son mécontentement quant au galvaudage du terme TUC sur ces abominations qui passent tout juste au picon bière. Le saint TUC est nature et ne doit en aucun cas etre souillé par du bacon, ou autre balasame.

Et pourquoi pas des cacahuètes à la fraise ou des chips au ketchup, ou du Fanta Greenz hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyVen 7 Oct à 11:42

seb nukem a écrit:

Et pourquoi pas des cacahuètes à la fraise ou des chips au ketchup, ou du Fanta Greenz hein ?

Pour deux des trois je dis Banco!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyVen 7 Oct à 14:00

C'est clair que le fanta greenz c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptyVen 28 Oct à 11:33

* fait craquer ses doigts...*
Scusez moi.... ca fait longtemps que je n'ai pas floodé...


Citation :
Le front de libétation des TUC vous informe qu'il va procéder à l'éradication des soi disant "TUC bacon et autres parfums " pour montrer son mécontentement quant au galvaudage du terme TUC sur ces abominations qui passent tout juste au picon bière. Le saint TUC est nature et ne doit en aucun cas etre souillé par du bacon, ou autre balasame.
Et les tuc soufflés, ca renter dans la categorie TUC ou pas finalement ?

Citation :
Et pourquoi pas des cacahuètes à la fraise ou des chips au ketchup, ou du Fanta Greenz hein ?
Les cacahuètes à la fraise, ca me donne pas envie d'essayer la comme ca...

Citation :
C'est clair que le fanta greenz c'est pas possible!!
Inculte bibi... Pour information, le greenz est le liquide vers que l'ont peut appercevoir sur l'image du festering pit... et sinon, j'ai trouvé un nouveau breuvage chimique a tel point qu'il releguerait le greenz a de l'eau claire...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back EmptySam 29 Oct à 4:59

Citation :
Inculte bibi... Pour information, le greenz est le liquide vers que l'ont peut appercevoir sur l'image du festering pit... et sinon, j'ai trouvé un nouveau breuvage chimique a tel point qu'il releguerait le greenz a de l'eau claire...

OUOPUTANIER !!!!

TOUS AUX ABRIS !!!!

Seb " C'est autorisé par la convention de genève ?" Nukem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otomo Bi Be back Empty
MessageSujet: Re: Otomo Bi Be back   Otomo Bi Be back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomo Bi Be back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: