LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est banco ?

Aller en bas 
+5
Goju Rentaku
Banco Bat
Loki
Hida JP
Caring Nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est banco ?
Tout le monde est banco au fond de soi
Qui est banco ? - Page 2 Vote_lcap60%Qui est banco ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
le banco c'est du pipo
Qui est banco ? - Page 2 Vote_lcap40%Qui est banco ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui est banco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est banco ?   Qui est banco ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:21

est-ce que le fait de dire n'importe quoi fait aussi parti de ta "grande equation" ?


Le probleme, cher ex-collegue vu que votre probable exclusion du CNRS devrait maintenant etre imminente, est qu'il n'y a aucun interet à savoir que "tout est ecrit", vu que justement le banco se base sur la non reflexion au moment t. Quand je fais banco je ne reflechit pas au fait que cela fasse partie d'une equation donc c'est en cela que le banco est par definition "sincere" et donc toujours porteur de sens.

Des gens meurent tout les jours et on s'en branle que cela fasse partie d'une grande equation, ils essayeront tojours de survivre. C'est pareil pour le banco.

Je serais ravi, cher beotien, de vous reexpliquer en quoi le banco c'est genial autour d'une branlée que je vous administrerez à L5R.
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui est banco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est banco ?   Qui est banco ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 11:16

Est-ce que le fait de dire n'importe quoi fait aussi parti de ta "grande equation" ?

Question interessante mais qui montre surtout que tu n'as pas lu mes précédents messages avec attention (parce que l'equation analyse du banco + négation du véritable banco = fermeture d'esprit de bat).
Je m'en vais donc reprendre un point. Allez, je commence par le résumé. Réponse : OUI!

Et maintenant détaillons un peu plus. Le cerveaux est un organe ou se passe de nombreuses réactions physico-chimique. Toutes ces réactions se font après réception d'un ou plusieurs stimuli et donne généralement toujours le même résultat si on à les même stimuli (par exemple un coup de masse sur le pied fera toujours mal si on est en tong).
Maintenant, extrapollons se phénomène à la pensée (et donc à la parole). Si quelqu'un te dit sincèrement que tu es une andouille, tu vas mal le prendre et tes pensée risque d'être un poil "pas trop zen" et cela quelle que soit la personne qui te le dis. Apres, pour la parole (étape suivante) tu risque de rétorquer mais tu le fera en fonction de la personne en face de toi (un gars que tu peux pas blairer, tu lui balance des insanité. Ton patron, tu modère voir tu ne dis rien). Toutes ces pensée et parole obéissent donc à un stimuli qui eux même ont été généré par d'autre stimuli etc... et le tout fait donc parti de l'équation. Le fait que tu pense que tout ca c'est du pipot en fait parti et le fait que j'essaye de t'expliquer que c'est juste innéluctable aussi. De là, seul l'équation sait si un jour tu accepteras ce fait ou non.

Après dans le cas des gens qui meurent et veulent survivre, c'est pareil. L'équation est telle que si tu est en danger tu réagi de façon à esquiver la chose. C'est programmé, innéluctable et le résultats de tes efforts aussi est prédéfinit. Le fait de croire que c'est juste toi et pas l'équation qui t'as sauvé est juste prétentieux. Nous sommes vraiment peu de choses. Il faut juste l'admettre et constater que nous n'avons aucun controle sur notre vie. Le banco faisant parti de la vie, nous n'avons aucun controle dessus. Et tu peux faire banco autant que tu veux en croyant que cela viens de toi et de rien d'autre, ca ne restera qu'une simple illusion.

Voila, je viendrais donc te montrer que la défaite que tu te prendras à L5R n'est rien d'autre qu'un simple résultat de l'équation, prédéfinit et innéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Qui est banco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est banco ?   Qui est banco ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 13:46

Citation :
Voila, je viendrais donc te montrer que la défaite que tu te prendras à L5R n'est rien d'autre qu'un simple résultat de l'équation, prédéfinit et innéluctable.

Ca va encore donner un grand match a base de rien cette histoire.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui est banco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est banco ?   Qui est banco ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:02

Citation :
Voila, je viendrais donc te montrer que la défaite que tu te prendras à L5R n'est rien d'autre qu'un simple résultat de l'équation, prédéfinit et innéluctable

Le defi est officiellment relevé. Tu verras que le banco est bien independant de ton equation....
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui est banco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est banco ?   Qui est banco ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 12:24

Penser à virer les gifts des decks sans qu'ils le voient.

Seb " Defenseur de la théorie de la banqueroute " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui est banco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est banco ?   Qui est banco ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 13:42

Ce n'est même pas la peine de t'embeter, puisque hier, m'en allant foutre la branlée promise au guignol qui dirige ce forum je suis tombé sur le susdit qui s'est défilé comme un péteux et dont voici à peu prêt le langage.

Dixit Bat: "Oui mais tu vois, le défi que je t'ai lancé en fait je le ferais plus tard parce que là je me sens petit bras et j'me prendrais surement une raclée donc si tu pouvais attendre que je sois au point et que tu ais la grippe, une méningite et les deux bras cassés, ça m'arrangerais. Et puis en plus tu vois bien que je fais durer la partie de bloodbowl pour éviter de t'affronter quoi. En plus je n'ai pas de caleçon de rechange donc je dois aller en chercher un autre chez moi pour vider mon froc!"

Je m'attendais à ça de toute façon, mais bon... on espère toujours que les forts en gueules assument leurs dires.
Revenir en haut Aller en bas
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui est banco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est banco ?   Qui est banco ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 9:51

Définitivement TV5, m'a permis de constater que Julien Lepers est Banco. Il suffisait, ingrats que vous êtes, de suivre la 5000ème émission, pour assister au jeu question, qui permet de gagner un dictionnaire/quid/livre des records pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui est banco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est banco ?   Qui est banco ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est banco ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: