LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la vasectomie??

Aller en bas 
+6
seb nukem
Otomo Bibi
Caring Nico
Boggy-the-Monk
Griffin
El Cap'tain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 1:15

salut les geeks !

bon je me suis dit que pour un premier post il fallait partir sur de bonnes bases et mettre un coup la pression ! a vos dicos !

sinon treves de conneries ca me ferait plaisir que vous jetiez un oeil sur mon site internet pour matter mon trailer ! ca vous donnera aussi une idee de ce a quoi je passe mes journees plutot que de les passer a UP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 2:03

Citation :
ca vous donnera aussi une idee de ce a quoi je passe mes journees plutot que de les passer a UP...

a pas grand chose mon cher Jay a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 2:11

Bon alors reponse pas mal le trailer, meme si au mileiu on devient epileptique et qu'a la fin le noir n'en fini plus Very Happy

Sinon c'est qui le clochard qui danse mal avec delphine ????? enfin demande ca comme ca moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 3:07

Pour.

En ce qui concerne le site, je remarque malheureusement que Jennifer Grey s'est encore refait faire le nez depuis la dernière fois que je l'ai vue. A part ça beau boulot Wink

Patrick Bongiu
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 6:29

de la part du sensei ca fait plaisir :°°)

merci bicou !

bon ben je vais po tarder a aller me coucher sinon c'est mort pour demain ! moi qui annoncait fierement que je serais a UP en debut d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 9:38

C'est sur, Y'a tournoi de magic...

Tu commences ta partie à 21 si tu fais le tour du magasin en Moonwalk devant jacko. Et si tu survis.

Sinon, contre.

Seb " Bouge ton corps " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 11:44

En meme temps Jay on sait tous que tu va faire comme d'hab tu sera a la bourre apres tout faut pas regarder l'heure de se forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 12:06

Moi je dis Jessica Cox, c'est de l'la pure Bomb Banco babe. Ouaip! Si j'ai visité les liens.

Pour la vasectomie, J'ai regardé dans le dico aprés avoir disséqué le terme en quatre tronçons de mêm valeur ce qui nous donne: Vase CT Mie. Et là je dois dire que je ne suis pas sur de la traduction. Il semblerait donc que l'histroire sur le Vase de Soisson, serait à l'origine de la brouille entre Le professeur Debré et JJPAmsellem. Bon je m'abstiens sur le sujet donc, à moins que vous n'ayez d'autres indices pour m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 12:18

Jay a écrit:
de la part du sensei ca fait plaisir :°°)
merci bicou !

on dit : "merci Biniou", merci pour l'orthographe, je sais que je ne suis pas modéro mais il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 14:05

+1 pour El'Captain!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 20:47

j'arrive pas a telecharger le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyVen 7 Oct à 22:20

"t'arrives pas" ca veut dire quoi exactement?

que tu arrives pas a viser le lien avec le pointeur de la souris?
que t'arrives a le cliquer mais qu'apres tu loupes le bouton "enregistrer sous..." ?
que t'arrives a faire les etapes precedentes mais que tu ne retrouves pas le fichier sur ton disque dur ?

bref tout ca pour dire que c'est chaud de t'aider a resoudre le pb si t'es pas plus precis Smile

en attendant voila un lien direct, tu n'as qu'a faire un click droit dessus et selectionner "enregistrer la cible sous...", puis t'essayes de te souvenir de l'endroit ou tu l'as sauvegarde !

[edit] rectifications, ce putain de forum actif prend pas mon adresse donc la manip du dessus ne marchera pas... ceci dit il suffit juste de copier/coller ce lien dans internet explorer, ca reviendra au meme Smile ATTENTION A BIEN COPIER TOUTE LA LIGNE ! encore une fois ce putain de forum moisi la fin du lien, c'est a dire la partie entre parenthese...[/edit]

www.jayswing.com/Jay%20from%20Toulouse%20-%20trailer_high%20(www.jayswing.com).avi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptySam 8 Oct à 11:47

En afit le temps de téléchargement connexion des vidéos est super long donc tu mets en route ton lecteur vidéo, tu pars fumer une cloppe et norm là c'est parti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptySam 8 Oct à 13:32

Il vaut mieux le Dl et l'avoir sur ton disque dur, pour deux raison la premeire le temps d'attente est plus court et la seconde tu sature moins le serveur n regardant la video.
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptySam 8 Oct à 15:07

c'est,bon ca a marche.

C'est bien trip.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Griffin
Souffre-douleur du TED et du Temple du Banco
Griffin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyLun 10 Oct à 22:48

Heu je connaissais pas du tout ce style de danse, ca a l'air cool !!

Mais un petit défaut à la vidéo, on arrive pas tres bien a se faire une idée du truc, parce que c'est tout coupé tout le tps, faudrait laisser des sequences un peu plus longues et à vitesse réelles pour voir ce que ca donne vraiment, on reste pas mal sur sa faim là !

Bon, tu me diras, c'est ptet le but...


Matou
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyMar 11 Oct à 16:17

pour avoir une idee de ce a quoi ca ressemble tu peux charger les autres videos de mon site Smile (lien dans ma signature, section "video"). y en a des plus representatives en effet !

la c'est un trailer, donc c'est comme pour un film, t'as pleins d'images qu'apparaissent, souvent dans le desordre, et tu comprends pas tout, mais a la fin t'es cense faire "ouuaaaahh!!". ca a marche hein dit hein dit?

ceci dit je me souviens aussi de trailers ou, une fois visionne, c'est comme si t'avais vu le film, sauf que t'as pas perdu 1H30 de ta vie huhu

anyway, thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyJeu 20 Oct à 9:54

Là je vais faire une digression sur la partie susdite du forum; mais je suis pour la vasectomie à vif de tous les elfes... Comprenne qui peut, espéce de taffioles en collant rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyLun 24 Oct à 2:13

je vais me faire une autre equipe pour la ligue... une qui sera beaucoup plus "challenging" Smile

a condition que bibi joue des vampires et le sensei des necromants of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyLun 24 Oct à 12:18

Bah en meme temps t'as prit que 1-0 Boggy contre les elfes c'est super honorable quand tu vois les autres scores de sa feuille de match!!

Et ma commande est partie de chez Games UK donc go go les Vampires...(je sais que je vais le regretter moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyLun 24 Oct à 12:43

Citation :
je vais me faire une autre equipe pour la ligue... une qui sera beaucoup plus "challenging"
a condition que bibi joue des vampires et le sensei des necromants of course !

Pour l'un comme pour l'autre, ça m'a l'air plutot bien parti Wink

Boris Bongiu, nécromant des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyLun 24 Oct à 16:09

Ben quoi, c'est pas une mauvaise équipe les vampires, si ?

Seb " Ils t'hypnotisent et tout " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyLun 24 Oct à 23:27

"le regretter"... de suite les grands mots !

enfin j'ai vu les figu de vampires pour BB elles sont bien cool. t'auras au moins ca pour toi Smile

apres c'est juste une question de strategie ! la chance n'a rien a voir dans BB je le repete, je persiste, et je signe !

bon ben ma commande est egalement parti... games vient de s'enrichir de pleins d'euros en qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyMar 25 Oct à 0:19

franchement les valmpires je suis pas top convaincu, j'ai pas tester mais soit c'est bidon car tout repose sur les vampires , soit c'est trop fort car tu peux en avoir 6...donc je sais pas mais ca me parait pas l'equipe la plus fun a jouer du moment....

pas de chance a BB... Shocked , c'est sur qu'avec que des jets a 2+ relanceables tu minimises la chance. Smile
mais meme si ce n'est pas le jeu ou elle est la plus presente c'est un de ceux ou ca se voit le plus.en fait il faudrait que certaines actions comme ramasser le ballon ou faire un blocage n'entraine pas de turnover mais bon ca ferait un peu retour en arriere.

d'ailleurs Jay, je prends tes elfes quand tu veux ( la semaine prochaine genre lundi ou mercredi c'est mieux...)

Morg N'Bat
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? EmptyMar 25 Oct à 2:17

parce que c'est le jeu ou il y a les plus gros ramageurs de tout toulouse !!!

(dixit le mec qui gagna son match malgre ses 22 fumbles. je rappelle qu'une partie de BB compte 16 tours)

regarder donc les progres de boggy le monk depuis qu'il joue la balle ! il fait moins de jet, probablement plus important, mais ca paye ! euh sauf tout a l'heure ou il a pas pu s'empecher de bloquer une momie a 2D (notez que je le comprends le pauvre homme !) et obtenir un lamentable double crane alors qu'un autre de ses joueurs ne necessitait que 2 sprints pour marquer un touchdown.

En ce qui concerne l'equipe de vampire, je ne l'ai pas teste moi meme mais je suis en train de reunir des ressources a ce sujet... wait and see. A mon avis elle represente un bon challenge a niveau de coaching egal, etant entendu que les tetes pensantes de BB n'en ont pas faite une equipe tier 1 deliberement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre la vasectomie?? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vasectomie??   pour ou contre la vasectomie?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la vasectomie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: