LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?

Aller en bas 
4 participants

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?
oui, je trouve que Bap debute dans la vie, mais ca c'est banco !
Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Vote_lcap50%Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non, baP a debute sa vie il y a plus de 20 ans maintenant, cependant il lui reste plein de choses a decouvrir !
Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Vote_lcap0%Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, baP n'a plus rien a decouvrir de la vie. Etre banco, c'est au jour le jour
Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Vote_lcap50%Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non, baP n'a plus rien a apprendre de la vie, il en a deja fait le tour 3 fois. il passe maintenant au banco experienced : le banco+1 comme on l'appelle dans les milieux autorises !
Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Vote_lcap0%Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? EmptyJeu 27 Oct à 15:26

mais en meme temps, ne trouvez vous pas que debuter dans la vie, c'est tout de meme etre banco?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Doji Gus
Vrai membre faussement inavoué du temple du Banco
Doji Gus


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le temple du banco, mais chut ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? EmptyJeu 27 Oct à 21:14

En fait, la question serait surtout de savoir si le vrai Banco ne serait pas de ne plus jamais faire Banco afin de ne pas débuter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? EmptyJeu 27 Oct à 21:54

Non debuter dans la vie c'est justemetn autre chose qu'etre banco car c'est faire des choix pour sont avenir lointain et non proche.

Faut pas deconner

Moi j'aurais repondu pour le sondage "Oui BaP debut dans la vie car il ne sait rien faire d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? EmptyJeu 27 Oct à 22:04

bonne reponse de GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? EmptyVen 28 Oct à 11:53

C'est quoi baP ??
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Simple Novice mais plus apprenti du Banco
Jay


Nombre de messages : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2005

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? EmptyVen 28 Oct à 14:54

c'est banco bat mais comme je trouve illogique de l'appeler bat avec un "t" alors que dans son nom c'est un "p", je fais de la resistance en l'appelant baP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JaySwing.com
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? EmptySam 29 Oct à 9:59

Ok...

N'empeche que les solutions possibles sont tres moyennes...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? EmptySam 29 Oct à 13:53

Ok en passant je viens de me relire.... C'est pas tres claire : quand ej dis les solution possible etc... c'est pour repondre au sondage ^^

Ensuite, ton idée de l'appeller baP est un peu ridicule : bat n'est qu'un diminutif (je parle bien sur du "nom", pas de la eprsonne Mr. Green ) , et de plus, nous somme sur le net (toi, un geek tu devrais comprendre pourtant) : partisant du moindre effort que nous sommes, nous nous contentons de n'ecrire que les lettres que nous prononcons lorsqu'on parle de lui (ou qu'on s'adresse a lui...)

Autre idée : Banco Bat pourrais tres bien devenir bb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?   Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez vous que baP ne fait que debuter dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un banco ca aussi :D site fait en 2 heures :p
» Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: