LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Définition de la chance

Aller en bas 
+3
Stormy Bugsy
Banco Bat
Doji Gus
7 participants
AuteurMessage
Griffin
Souffre-douleur du TED et du Temple du Banco
Griffin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyDim 5 Juin à 23:45

J'illustre ca sur une partie L5R

prenons deux personnes : le premier, beau gosse, joueur Lion émérite, deck bien construit. Appelons-le Pascal. Le deuxieme, fourbe joueur scorpion, peu de victoires à son actif, appelons-le Laurent.

Pascal joue Gohei sensei

Laurent joue le fameux "Yogogo, le deck a Lolo !"

Là, normalement, il y a la célèbre phrase du non moins célèbre NicoBongiu : "le controle, il voit Gohei, il sert la main" (il faut y mette l'intonation à la Groland, sinon, on comprends pas)

Donc ca fait :

2 tours tranquillou de chaque coté (si ce n'est que laurent sort 2 HOTSC)

P T 3 (comprendre Pascal Tour 3) :
2 persos dont une Yasuko xp, et une thune

L T 3 (comprendre Laurent Tour 3, mais vous aviez compris, non ?)
2 Maru, une thune

rien de tres bizarre, il fait ca tout le tps. Je m'enerve pas.

P T 4 (compr... non là ca doit etre bon) :
DoR !! Hop, plus de Maru !
Ah bah bond of fate sur l'autre, reste plus que Yasuko qui casse rien toute seule.
Pas grave, sortie de 2 persos.

L T 4 :
Sortie de 2 Saya, et la derniere Maru !

Ah ben là c'est plus chiant !

P T 5 :
Bon, 4 persos, 3 Maru, reste une Nanako détapé avec un suivant ! Ouais !
Mais Saya sur Aoiko tapé.
Oui ok.
Re-Saya sur Aoiko tapé.
Heu ouais ok.
Plans within plans.
Gloup...
Ambush...
perte d'un perso et de 9 honneur... c'est pas grave, attaque de Nanako !
Out in Court !
Bah tape Forteresse
Out in Court !

...

...

...

Je vous promet que l'idée fugace de me lever, de faire tomber son armoire sur son bureau et de lui fumer son écran d'ordi m'est venue à l'esprit...


Voila, une définition de la chance à l'état pure !!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doji Gus
Vrai membre faussement inavoué du temple du Banco
Doji Gus


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le temple du banco, mais chut ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyLun 6 Juin à 1:56

Bah, moi j'dis départ normal en Yogogo pasque c'est le deck à lolo et qu'en plus c'est lolo qui le joue.

Non pascal, je pense que tu dois arrêter de rejeter tes erreurs de jeu, et ton deck non-compétitif sur la soit disant chance de Laurent.

On a tous compris ou tu voulais en venir hein ! Avoue que tu cheches un commando Daidoji Ninja de l'ombre pour supprimer ce soit disant anti-kolat !
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyLun 6 Juin à 3:25

Il semblerait vraiment qu'il y est une malediction sur toi a chaque fois que tu joues contre laurent. Une seule solution, faire un deck meta-scorpion à mort et voir ou est le degre de malchance/chance. Si avec un deck monté juste pour le battre il s'en sort sur des coups de cul, faut arreter de jouer avec lui sinon la malediction va s'aggraver.

De toute façon lolo c'est le roi du top deck

C'était Pascal B : Joueur lion, n'aime plans within plans/hole in the sky, ne peut pas battre laurent s.de l'ensica (dont nous preferons preserver l'anonymat).
Revenir en haut Aller en bas
Stormy Bugsy
Moulu du temple du banco



Nombre de messages : 1
Localisation : Moule Land
Date d'inscription : 06/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyLun 6 Juin à 14:01

Jourbon les tepo !

Je voulais juste dire que je connais Laurent S. de l'ENSICA (Ecole Nationale Superieure d'Ingénieurs de Constructions Aéronautiques Cool ) et que c'est une personne qui n'a pas de chance, ni à ce jeu de tecar qu'est L5R ni à rien d'autre !

Alors arrêtez de le blamer, c'est juste un joueur exceptionnel, qui construit des decks absolument fantastiques.

Le Yogogo en est un parfait exemple, c'est un deck alliant l'efficacité du kill au bourinisme militaire du clan le plus intéressant de L5R. Bien sûr, sans la perfection des choix faits par Laurent S., ce deck n'a aucune efficacité, mais il se trouve que ce joueur hors du commun ne fait jamais d'erreur !

Sa seule défaite est contre un crabe qui n'a pas voulu concéder la partie alors que l'issue était clair... Il restait en effet 1 province à Laurent S. contre 5 au crabe, autant dire que la partie n'était plus très équilibrée ! En effet Laurent S. ne perd que lorsqu'il n'a plus de province !

Nononon, je ne surestime pas ce génie du jeu, ce magicien hors norme...

Quant à vous tous, bande de lébou, je vous préviens, le Yogogo est en marche ! Il va tout écraser ! Prévoyez une grande victoire d'un toulousain ! (nonon pas Mickael Laughing )

Bien à vous, Stormy Bugsy,
Shosuro Storm number 1 (and unique) fan !
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyMar 7 Juin à 12:58

Citation :
c'est juste un joueur exceptionnel, qui construit des decks absolument fantastiques.

laurent s. n'est pas mauvais meme si ses decks reposent trop souvent sur de mauvais perso comme shosuro maru ou saya. Ils fait souvent de mauvais choix, oubliant par exemple de declarer des phases d'attaque en full-deshonneur contre un Tani.

Son nemesis en Yogogo, Baptiste B. de la rue des blanchers, n'a que peu de difficultes a le battre. Son deck melant finement les berserks et le controle politique - dans un souci de respect du background qu'on lui connait bien (sa connaisance de la storyline l'illustre bien) - ne peut pas etre battu par le Yogogo.

J'en ai parle à B.B. ( pas Basile Boli l'autre), il est dispose à donner quelques conseils à laurent s. dans un souci de le faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyMar 7 Juin à 15:14

Salut les loulous,

bon je viens en desespoir de cause car j'attends toujours une pulvérisation sur Ryoko de la part du TdB. Je me dis donc que le TdB est un peu comme l'Inter de Milan: on joue à domicile et on fait les toutounes à l'extérieur. Qui vivra verra Smile

Citation :
Là, normalement, il y a la célèbre phrase du non moins célèbre NicoBongiu : "le controle, il voit Gohei, il sert la main" (il faut y mette l'intonation à la Groland, sinon, on comprends pas)

Mon intonation à la Groland est le fruit d'un travail acharné alors stp, un peu de respect. Sinon, oui Gohei sensei roule bien sur les jeux contrôle mais si pour toi Yogogo est un jeu contrôle alors ne joue pas contre un jeu CoB joué par un certain N.B. tongue

Citation :
T 4 (compr... non là ca doit etre bon) :
DoR !! Hop, plus de Maru !
Ah bah bond of fate sur l'autre, reste plus que Yasuko qui casse rien toute seule.
Pas grave, sortie de 2 persos.

Et c'etait vraiment dur d'attaquer pour faire la peau à une Maru avec yasuko?
Revenir en haut Aller en bas
Griffin
Souffre-douleur du TED et du Temple du Banco
Griffin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyMer 8 Juin à 1:07

Mais il me suit meme jusqu'ici pour me faire la moral celui-là !!

Alors là je dis non ! NON ! Monsieur AEG ( d'ailleurs en passant, faudra que tu penses à changer de pseudo, passe que PrenomNom, c un peu povre Laughing ), ici on est au temple du Banco, et les bouleteries sont acceptées ! Sinon qu'est-ce que Bat ou Gus ferait là ? Je vous le demande !

Non mais !


Griffin
Bonne remarque qd meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Griffin
Souffre-douleur du TED et du Temple du Banco
Griffin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyMer 8 Juin à 1:20

Ah pardon, c'est meme pire que ca, c'est monsieur Prénom_meme_pas_entier_passe_que_c_trop_long_trois_lettres_de_plusNom


Mr.Red

tiens d'ailleurs je rigole, je rigole, mais je rigole moins qd je dois me taper les tournois à enregistrer... boudiou que c relou !
Surtout qd ca se deconnecte tout seul au bout d'un moment...

Donc monsieur AEG, servez à qqchose, demandez à ce qu'ils fassent un effort pour leur gestion des tournois, c insupportables !


Griffin
La prochaine fois, c direct dans la boucherie du forum ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Moulu du temple du banco



Nombre de messages : 30
Localisation : Moule land
Date d'inscription : 06/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyMer 8 Juin à 2:04

Bonjour,
je viens de lire le post de Stormy Bugsy, et je me suis dit, "mais quel gros débile !"
Il parle de Laurent S. comme d'un joueur fantastique, mais pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, je peux vous dire qu'en fait, s'il gagne, c'est parce qu'il choisit des adversaires plus faibles que lui, un peu comme dans Rocky III où Mickey choisit des boxeurs tout pourris pour que Stalone gagne tout le temps !
Bref, ses choix se portent sur le Temple du Banco (d'ailleurs c'est quoi ce nom ?) sur Pascal B. (dont le mot favori est nourriture... vous voyez l'énergumène...) et sur les autres joueurs d'UP (et oui ils se sont faits avoir (celui qui trouve le jeu de mot aura le droit de frapper Laurent S. sur le petit doigt du pied gauche)).
Vous comprendrez maintenant pourquoi il remporte certaines victoires. La seule personne qui le bat à chaque fois, c'est monsieur AEG (la seule personne digne de respect selon Laurent S. parce qu'une fois, il portait un costar cravatte).
Voilà, je pense qu'à Poitiers Laurent S. va tomber de haut, car il ne joue pas de méta anti honneur, et que jusqu'à présent il n'a choisi de jouer que contre des decks militaires.
Que voulez vous, il est stupide.

Stormbringer,
alias Alain Delon.
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyMer 8 Juin à 14:53

Citation :
Mais il me suit meme jusqu'ici pour me faire la moral celui-là !!

Ben qu'est ce que tu crois. C'est même à cause de ton post que je me suis inscrit Twisted Evil

Citation :
d'ailleurs en passant, faudra que tu penses à changer de pseudo

En même temps si c'est pour avoir un pseudo comme Griffin je prefère garder le mien Mr. Green

Citation :
Bonne remarque qd meme

Y'a que toi qui crois que je raconte que des conneries. Dans la masse d'infos que je donne, presque tout est vrai (c beau l'autosatisfaction, non ?)

Citation :
un peu comme dans Rocky III où Mickey choisit des boxeurs tout pourris pour que Stalone gagne tout le temps

Belle référence. A noter que du coup il a vachement les boules le Rocky et qu'il perd contre Mr T.

Citation :
monsieur AEG (la seule personne digne de respect selon Laurent S. parce qu'une fois, il portait un costar cravatte

Ce n'est pas la seule raison mais cela en fait partie Smile

Citation :
Voilà, je pense qu'à Poitiers Laurent S. va tomber de haut, car il ne joue pas de méta anti honneur, et que jusqu'à présent il n'a choisi de jouer que contre des decks militaires.

C'est un peu quelqu'un qui respire le Banco en somme s'il va sans méta anti honneur à Poitiers (d'ailleurs que va t il y faire vu que c'est une ville sans grand interêt). Il ferait mieux d'aller au Futuroscope s'il veut éviter l'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyJeu 9 Juin à 12:39

Citation :
qu'il perd contre Mr T.

C'est normal. TOUT LE MONDE perd contre Mr T.

C'est d'ailleurs pour ça qu'a Poitiers, j'amène l'action Figure Mr T pour me porter chance et inquieter stérilement mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyJeu 9 Juin à 16:38

Citation :
C'est d'ailleurs pour ça qu'a Poitiers, j'amène l'action Figure Mr T pour me porter chance et inquieter stérilement mon adversaire.

Après Wapi et son renard, Seb et Mr T affraid

Des fois, les anniversaires il vaut mieux les oubliez

Marylin Bongiu
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Moulu du temple du banco



Nombre de messages : 30
Localisation : Moule land
Date d'inscription : 06/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyJeu 9 Juin à 16:55

La question que je me pose là tout de suite maintenant c'est : pourquoi ai je faim alors que j'ai mangé comme un porc à midi ?

Mais sinon en fait je me demandais combien de signatures différentes t'allais pouvoir trouver Nico Smile

Storm,
n'empèche ce forum il marche pas mal, même si on est pas bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyJeu 9 Juin à 17:32

Citation :
Mais sinon en fait je me demandais combien de signatures différentes t'allais pouvoir trouver Nico

Autant que je trouverai de prénoms qui collent plus ou moins de près à la chose que je raconte.


Citation :
pourquoi ai je faim alors que j'ai mangé comme un porc à midi ?

Parce que tu as mal éduqué ton estomac avec des repas décalés incessants.

Martine Bongiu (rapport à la gonzesse qui fait Santé Magazine sur la 2 le dimanche de tps en tps)
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Moulu du temple du banco



Nombre de messages : 30
Localisation : Moule land
Date d'inscription : 06/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyJeu 9 Juin à 18:18

Nicobongiu a écrit:

Parce que tu as mal éduqué ton estomac avec des repas décalés incessants.

Martine Bongiu (rapport à la gonzesse qui fait Santé Magazine sur la 2 le dimanche de tps en tps)
Ou alors parce que j'avais pas mangé depuis plus de deux jours... Wink

Storm,
paela, fraise melba, melon, petit salé, salade composée !!! et ce soir grillades, que du bonheur ! (t'as vu le parallèle avec l'autre discussion Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyJeu 9 Juin à 18:28

Citation :
paela, fraise melba, melon, petit salé, salade composée !!!

si tu as mangé ça dans cet ordre, t'es un barbare Very Happy

Citation :
Ou alors parce que j'avais pas mangé depuis plus de deux jours...

tu vois c'est ce que je dis. Tu fais n'importe quoi avec ton cycle d'alimentation

François de Bongiu
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Moulu du temple du banco



Nombre de messages : 30
Localisation : Moule land
Date d'inscription : 06/06/2005

Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance EmptyJeu 9 Juin à 18:40

Lol, là je dois dire que je peux rien rétorquer, t'as trop raison Smile

Storm,
mais pourquoi n'ai je pas le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition de la chance Empty
MessageSujet: Re: Définition de la chance   Définition de la chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: