LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Banco est une Filiale de TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Banco est une Filiale de TF1 Empty
MessageSujet: Le Banco est une Filiale de TF1   Le Banco est une Filiale de TF1 EmptyDim 20 Nov à 1:35

Oui le Banco c'est comme la StarAc un monde de gruge.

La StarAc est pourrie a sa tete c'est comme le TDB en fait.

Faut arreter les emissions de Tele-realite ou on laisse des gens fictifs tenir des registre, c'est un peu comme si on demander au TDB de dire la verite. C'est pas possible.

Alors je le dis clairement la starac est pour cette annee vraiment tres pourrir ou alors les gens qui vote veuveulent ecouter de la musique de merde.
Ca me fait penser que Vincent Delerme a du faire la StarAc vu sont niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Banco est une Filiale de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Banco est une Filiale de TF1   Le Banco est une Filiale de TF1 EmptyDim 20 Nov à 2:35

Tu sais quand tu vois ce que les gens ecoutent à longueur d'année il n'est pas evident qu'ils perdent tout sens d'oreille musicale...Entre le karaoke et mes emissions nulles a chier ou des jeunes en mal d'avenir decident de prostituer leur sens artistique au profit d'un formatage (meme chose pour les radios d'ailleurs...) il ne faut pas s'etonner que cela rentre dans les moeurs et qu'il y est alors une standardiation de ce genre de clichés..Donc oui les gens sont des gros nazes sans aucun sens artistique que ce soit et c'est pas pret de s'arreter!!

P.S:ceci est valable a tous les niveaux artistiques et je m'en rend compte a chaque vernissage ou expos a laquelle j'assiste...PEOPLE SUXX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Le Banco est une Filiale de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Banco est une Filiale de TF1   Le Banco est une Filiale de TF1 EmptyDim 20 Nov à 16:31

Citation :
emissions nulles a chier ou des jeunes en mal d'avenir decident de prostituer leur sens artistique au profit d'un formatage
Mouais... peut on vraiment parler de sens artistique ? Franchement ca me fait mal de lire une comparaison entre l'art et les emission du style starac...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Banco est une Filiale de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Banco est une Filiale de TF1   Le Banco est une Filiale de TF1 EmptyDim 20 Nov à 17:19

Je connaissais un sculpteur qui tournait exprès ses statues à l'envers, et qui se foutait de la gueule des gens qui s'extasiaien devant le mauvais cotés de l'oeuvre...

Le pire dans le mauvais gout, c'est qu'ils sont persuadés que les gens les prennent pour des tetes pensantes... Alors qu'ils n'y connaissent strictement rien. Notre société à sombré dans le paraitre, et la forme est devenue plus importante que le fond. Il reste donc à gueuler banco à la face du monde !

Seb " BANCO !!!!!" Nukem
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Banco est une Filiale de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Banco est une Filiale de TF1   Le Banco est une Filiale de TF1 EmptyDim 20 Nov à 17:54

Bien qu'avec ta description du monde mon cher Seb le Banco n'est encore qu'une faute de mauvais gout de plus qui nous montre encore bien que les gens sont des moutons pour suivre une chose qu'ils ne comprennent pas et qui ne les comprend pas.

Crier Banco a la face du monde ne serait qu'un supplement au paraitre que veux le TDB, alors crie Banco et enferme toi dans ce monde que tu decris comme completement hermetique a reste de l'humanite?
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Banco est une Filiale de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Banco est une Filiale de TF1   Le Banco est une Filiale de TF1 EmptyLun 21 Nov à 11:49

Si le reste de l'humanité écoute la starac', etre hermétique à ça, je vois pas le mal...

Robert Plant forever !
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Banco est une Filiale de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Banco est une Filiale de TF1   Le Banco est une Filiale de TF1 EmptyLun 21 Nov à 19:15

En ce qui me concerne, je suis profondement outré par tes dires mon cher GG, conparer la star académie avec le temple du banco c'est quand même voilent. En tout cas, en ce qui me concerne je trouve que la star académie a quelque chose que le temple du banco n'a pas ce qui la place un cran au dessus (ou plutot devrais je dire en dessous) du temple sur l'échelle de la connerie.

En effet, argumentons sinon le gourous de cette batisse en perdition va se la jouer.
Niveau utilité: la star ac permet de faire le recensement des jeunes débiles profonds ce que le temple ne fait pas (ou du moins pas à la même échelle). De plus, la starac a des filliales dans différentes partie du monde ce qui n'est pas non plus le cas du temple du banco, qui se cantonne à hanter les rues de toulouse et à envoyer des prospectus à différentes adresses de Paris

Niveau culture: bien que la starac nous sert du cuit et du recuit elle dispence ce que l'on peut considérer comme une certaine forme d'art ou de culture (bien que de mauvaise qualité je vous l'accorde). Et pour le temple, toujours rien! Pas le moindre apport culturel , ne viens directement de lui. Si on veut voir quelque chose d'interessant et pouvant apporter un certain eveil intellectuel, il faut l'ammener avec soit. Comme le dit l'adage: "Si vous apprenez quelque chose, le temple du banco niera toute participation a cet evenement intelectuel"

Et enfin je vais m'arreter là puisque si je pallabre trop, je ne serais pas lu du fait que mon discourt ne contient pas d'image se qui semblerait il soit un frein à la communication en ces lieux. (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs à la star ac ou plus c'est long plus c'est long)

Voila donc la preuve mon cher GG que la starac est au dessus du temple du banco et qu'une comparaison trop hative peu faire faire des amalgame dangereux pour les lecteurs non avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banco est une Filiale de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Banco est une Filiale de TF1   Le Banco est une Filiale de TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banco est une Filiale de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: