LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve Empty
MessageSujet: Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve   Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve EmptyMer 29 Mar à 12:26

Ici commence la quête de Banco afin qu'il soit reconnu à sa juste valeur! Si il
réussi les différentes épreuves qui lui seront proposées au fur et à mesure que le temps passera, alors il accèdera au rang qu'il revendique et Biniou lui même reconnaitra sa grandeur et clamera haut et fort qu'il s'est trompé. Dans le cas contraire, son arrogance sera punie et il sera pietiné par Honte et Echec, dieux particulièrement cruel envers les loosers qui ne s'assume pas.

Jusqu'à présent il à été démontré que Banco avait un goût particulier pour la
traversée du Tartare, ne sachant pas vraiment si sa place se trouvait dans le
royaume des mortels ou dans celui des morts. Les épreuves à venir le
détermineront!

1er Travail: Le pilote de carte graphique.

Lundi 27 mars de l'an 2006: Biniou a observer le monde autour de lui et a vu qu'il ne se divertissait pas assez. N'écoutant que son coeur, il décida d'y remédier partant d'un pas alerte et décidé vers son fournisseur en divers accessoir le grand Karh Fourh à qui il acheta "le plus vieux parchemin IV : Oblivion".

Ce parchemin numérique fut inséré dans le grand livre des parchemins fabriqué par SONY. Le livre mythique accepta l'offrande et inséra les données du parchemin en son sein mais lorsque Biniou voulu parcourir le monde du parchemin, le grand livre s'y opposa sans aucune explication viable. Et c'est là que Banco doit intervenir!

Votre mission si vous l'acceptez (et vous avez intéret à l'accepter si vous ne
voulez pas que ce temple reparte fleurir dans les lymbes):

- Le jeu est correctement installé.

- Il a été installé sur un autre PC et marche parfaitement bien donc ce n'est pas le DVD qui est en cause

- La page de démarage du jeu avec les options jouer, configurer, quitter etc
démarre normalement

- le jeu se configure automatiquement sur la résolution minimum

- lorsque l'on clique sur jouer dans la page de demarage, il ouvre un coin de
fenetre puis s'arrete automatiquement et veut envoyer un rapport d'erreur chez microsoft (le blabla windows habituel quand quelque chose plante quoi!)

hypothèse: la carte graphique est pas assez puissante

solution envisagée: mettre à jour le pilote de la carte graphique

problème rencontré: je le trouve nul part.

épreuve imputé à Banco: trouver une mise a jour du pilote our carte graphique NVIDIA GeForce4 420 GO sur ordinateur portable SONY VAIO. Toute autre solution viable permettant l'utilisation de ce pu*$%§ de jeu de ma part autre que l'achat d'un nouvel ordinateur (vu que j'ai pas gagner les 5000 balle en gratant) peut être considéré comme une réussite, validant ainsi la première épreuve imposé à Banco.

P.S: les épreuves suivante seront probablement plus difficile (ou au moins du même accabit), il va donc sans dire que si Banco veut se débiner, cela sera colporter au quatre coin du monde (réel et virtuel).
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve Empty
MessageSujet: Re: Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve   Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve EmptyMer 29 Mar à 14:37

banco m'a transmis une adresse qui pourrait t'etre utile :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=804

voila, apres n'est pas un expert en informatique vu qu'il ne s'interesse pas a la vie materielle et superficielle des hommes comme peut le faire biniou.
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve Empty
MessageSujet: Re: Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve   Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve EmptyMer 29 Mar à 15:12

Bien tenté de la part de Banco, mais malheureusement pour lui, c'est un echec. Les mises à jour fournies par lui ne sont pas compatible avec le matériel cité. Je souhaite donc bonne continuation à Banco dans ses tentatives de résolution de la 1ère épreuve.

"La difficulté c'est que c'est difficile, Si c'était simple ça se saurait" -- Biniou à Einstein lors de la résolution mathématique de la relativité.

"S'interesser aux être qui m'entoure n'est qu'un juste retour de la vénération que les gens me porte" -- La sagesse de Biniou
Revenir en haut Aller en bas
Hida JP
Simple Novice mais plus apprenti du Banco



Nombre de messages : 24
Localisation : In the NAVY
Date d'inscription : 05/10/2005

Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve Empty
MessageSujet: Re: Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve   Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve EmptyMer 29 Mar à 15:45

Et ceux du site officiel nvidia ne marchent pas ?

C'est quoi ton système ?
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve Empty
MessageSujet: Re: Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve   Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve EmptyMer 29 Mar à 16:34

moi j'ai un portable sony VAIO, pentium4 2.66 GHz, 512 Ram le tout sous windows XP
chez NVIDIA il annonce que leurs mises à jour ne sont pas faite pour les ordinateurs mobiles et recommande d'aller voir le site du constructeur. J'ai quand même tenté mais là ça dit qu'il n'y a rien qui correspond au materiel que j'ai.
Et quand je vais chez sony, j'ai une autre carte video proposée pour la reference de mon ordinateur (a croire que la geforce4 420 n'existe pas, donc si c'est un collector, je le vend pas cher, en gros le prix de mon portable mais avec une carte video plus recente Wink )

A part, ca, ça fait un poil chier qu'au bout de 2 ou 3 ans on ne puisse plus faire tourner tous les jeux que l'on veux a cause d'une carte graphique qui est intégrée dans le bazard
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Simple Novice mais plus apprenti du Banco



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve Empty
MessageSujet: Re: Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve   Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve EmptyLun 10 Avr à 14:00

Ben oui, l'informatique, c'est comme les JCC, si t'as pas achété la dernière extension, tu ne peux pas t'amuser. Et l'archétype qui marchait bien il y a 2 ans ne vaut plus un pet de lapin aujourd'hui.

Ce qui ne répond pas à la question, est-ce que ça vaut le coup de jouer à Oblivion ? (parceque moi aussi il faudrait que j'achete un nouveau PC, le mien date d'il y a 5 ans et devrait se petit-suicider si j'essaye de lui installer Oblivion contre sa volonté)

Sinon pour ton problème, je vote aussi que ta carte graphique est àla ramasse. Essaye avec les drivers NVidia unifié (www.nvidia.com) qui marchent pour toutes les cartes video Gforce, meme les vieilles et les démodées ... parceque les drivers spécifiques d eportables, qu'ils soient Sony ou autre, ca marche générallement pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve Empty
MessageSujet: Re: Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve   Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 travaux de Banco - 1ere épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: