LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trop de Banco tue-t-il le Banco ?

Aller en bas 
+3
Goju Rentaku
Banco Bat
Loki
7 participants
AuteurMessage
YodaSensei
Simple Novice mais plus apprenti du Banco



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2006

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyVen 14 Avr à 16:58

Suite à l'aimble invitation d'invidus peu recommendables, au rang desquels je citerai, sans me limiter à eux, le Sensei du TED, son Oni approvoisé et l'homme au nom de dieu viking abandonné, je suis venu en reconnaissance dans cette zone encore inexplorée de la Jungle néo-moderne de la toile électronique, appaté par les rumeurs de discussions extraordinaies, à la portée philosophique cosmico-phénoménale.

Malheureusement, la publicité était mensongère, et si un dépoussièrage du lieu m'a permis de retrouver quelques traces d'une ancienne civilisation à la culture on ne peut plus intéressante, force est de constater que l'activité est aujourd'hui réduite à son plus stricte minimum.

Alors je pose la question : le Banco est-il mort, et si oui, qui est le meurtrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
1 membres de l'amical de Shiki. TED's Voice. Dark Floodeur.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2005

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptySam 15 Avr à 2:31

Colonel Moutarde, avec le chandelier, dans la buanderie.
Et je vous ai vu au fond, j'ai dit dans la buanderie, pas dans la femme de ménage.

Loki, shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyLun 17 Avr à 4:09

le banco ne peut pas mourir. si le banco etait un chevalier du zodiaque il serait ikki, alors que le TED serait plutot shun.

Malheuresement mon pauvre Yoda, force est de constater que les gens et meme peut-etre le monde ne sont pas pret pour le temple du banco et son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyDim 23 Avr à 1:55

Banco tu as pas du finir les chevalier du zodiaque alors car pour ta culture perso, Shun reste au dessus de Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyLun 24 Avr à 0:16

bon alors mon petit ami, ikki est le meilleur et de loin de tout les chevaliers du zodiaque de bronze. Shun correspond au TED ? rien d'etonnant .

Mais une question plus importante apparait alors, quel est le meilleur chevalier d'or ? et dites aussi votre signe astrologique parce que souvent ca va de paire.

Pour moi le plus fort est de loin shaka de la vierge, l'homme le plus proche de dieu. Je suis vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyLun 24 Avr à 14:59

le plus fort et de loin c'est la balance, car vivre aussi longtemps etre toujours aussi jeune ca prouve ca puissance.
Il a reussi a attenidnre les faveur divine et c'est pas la vierge qui peut esperer prendre le dessus. (pour info je suis Taureau)

Pour ce qui est de Ikki en effet il serait bien s'il ne passe pas ca vie a crever, puis revenir dire une salopperie et re-crever. mais je comprends bien que cela te plaise cher Banco Bat puisque cela correspond au sens que tu as donner a ta vie.
Le jour ou tu auras decide de voir la verite tu pourras changer d'avis sur le meilleur des chevallier de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Simple Novice mais plus apprenti du Banco



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2006

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyLun 24 Avr à 18:03

Le plus fort des chevaliers d'or, c'est le chevalier de l'éléphant.
La preuve de sa surpuissance : il a été erraté et n'est plus disponible dans les versions récentes.

D'ailleurs, la fameuse la phrase "C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopothame" est bien une discussion entre fans des Chevaliers du Zodiaque, au courant des épisodes coupés au montage commercial.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyLun 24 Avr à 22:53

Je suis belier, et je refuse d'etre comparée à cette lopette qui représente mon signe.

Non mais oh. Est-ce que j'ai une tronche à dire " vais mettre de l'huile sur ton armure" , hein ? Franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyJeu 27 Avr à 13:53

Bon...
J'me disais que Je repasserais plus dans les ruines de cette payotte. Mais il semblerait que Biniou en ai décidé autrement.

Voici donc ma contribution au débat philosophique qui précède.

Quand à savoir qu'elle chevalier de bronze est le plus fort, il n'y a pas à chier, c'est bien ikki. Ca a été prouvé, le cnrs, la nasa et Biniou ont fait des études sur le sujet et il en est ressorti que le Phénix c'est broken et que quel que soit le support utilisé pour ressortir l'oiseau de feu, il reste totalement hors concours!

D'ailleurs, le fait que Banco fasse subir à son temple un simulacre de vie de Phénix ne change rien au fait qu'il reste une grosse merde et un pale copieur qui, étant au courant de sa décheance, ne peut s'empecher d'essayer de passer pour un mythe là ou nous ne voyons qu'une grosse mite qu'il faudrait eradiquer!

Enfin mon signe astrologique est le lion et par un malencontreux hasard, je dois admettre que même si la vierge s'en sort pas trop mal, le lion d'or est le plus fort. C'est d'ailleurs pour ça que la serie saint seiya G le prends comme héros principal. J'en veux pour preuve le fait qu'il est le seul à ne pas se faire maraver la gueule et que si un pauvre pecnos de fin fond de bled n'avais pas ramener son cul dans la sixième maison du zodiaque, on serait débarassé de ce pauvre con de seiya!

Voila, ce texte m'étant dicté par Biniou, il ne soufre aucune contestation et dois être accepter comme pure vérité et parole divine. Point barre. Fin du sujet. Tout rajout à l'encontre de cette exactitude ne serait que pure désinformation, vil mensonge, futiles tentatives de lavage de cerveaux et d'endoctrinement façon secte. Quand à ceux qui colporteraient de tels palabres sans fondement, ils ne recevront que du mépris et du dédain.

P.S: en ce qui te concerne Seb, je trouve qu'il y a quand même un petit coté bélier en toi, peut-être quand tu rentres la tête dans les épaules en grognant avant de commencer une partie.

P.P.S: petite reprise musicale
" c'est un Biniou, fallais qu'j'ten parle
car j'lai dans l'coeur comme tu crois pas
quand j'souffle pas d'dans c'est pas normal
a croire qu'le monde n'existe pas
c'est pas fait pour les cons qui ralent après le bruit ou j'sais pas quoi
moi j'laime bien sur une piste bal créant le son du bout des doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? EmptyVen 2 Juin à 11:17

Une petite contribution rapide :
Les meilleurs chevaliers d'or sont Doko de la Balance et celui du belier qui a fini grand pope (avant que saga ne le tue) .
Sinon, Saga justement (puis Canon) ne s'en sortent pas trop mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty
MessageSujet: Re: Trop de Banco tue-t-il le Banco ?   Trop de Banco tue-t-il le Banco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de Banco tue-t-il le Banco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: