LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 philosophie du banco

Aller en bas 
+2
BancoMaster
Griffin
6 participants
AuteurMessage
BancoMaster
Seigneur du Banco



Nombre de messages : 2
Localisation : Bancohouse
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyMar 7 Juin à 22:20

yo
bonjour a tous et surtout bonjour a bat. banco favoritisme!
c ' est une super idee de forum il faut repandre son existence et ouvrir des succursales du banco. Bon il faut aussi songer a passer au niveau superieur et envisager d'utiliser le site comme plateforme de depart a un piratage massif des serveurs du fbi et de la cia pour enfin savoir qui a tué j f k.
il faut instaurer une surenchere du banco et offrir une recompense au meilleur banco bref il faut faire du banco une religion .
voila voila ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffin
Souffre-douleur du TED et du Temple du Banco
Griffin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyMer 8 Juin à 1:00

T qui toi d'abord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyMer 8 Juin à 3:37

Attention petit matsu, tu t'adresses à THE STAR, THE Banco Master, c'est le maitre banco qui m'a tout appris. Sans lui le temple du banco, la theorie du banco et tout le reste n'existerait pas. Il a porté le banco a des niveaux que nous n'atteindrons probablement jamais. Alors petit novice du banco, fait prendre de respect envers celui qui est notre maitre à tous.


PS: c'est un pote à moi qui est à l'origine du banco.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin
Souffre-douleur du TED et du Temple du Banco
Griffin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyMer 8 Juin à 9:11

Ah ben d'accord, je lui montre du respect, pas de problème....








Mais t qui qd meme ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angamandi
Apprenti Novice du Banco
angamandi


Nombre de messages : 9
Localisation : Inside
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyMer 8 Juin à 15:52

Bonjour à tous.
Je serais bref.

Nous nous devons de respecter notre gourou et, de suivre et répandre sa sainte parole.

Amen.







Ps: pour anticiper les questions, je suis un pourrisseur comme on dit dans le jargon. Vous voilà avisés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BancoMaster
Seigneur du Banco



Nombre de messages : 2
Localisation : Bancohouse
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: qui suis-je   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 0:39

bonsoir

bon pour repondre a Griffin: je suis personne en particulier sinon un amoureux dJe suis persuadé que certains des super moments que j'ai vécu avec mes amis sont issus de decisions qualifiées de "banco".
En effet plusieurs fois l'occasion de triper s'est présentée problematique a cause de ses effets néfastes pour le futur. Le banco consiste a eclipser toutes consequences dans le futur et a jouir du moment present.
Et phenomene souvent remarquable, plus le trip s'avere intense plus la gravité des retombées a l'air d'augmenter et il faut souvent songer a faire des sacrifices. Ca peut aller du sechage de cours a l'integrité de la safrane du papa. C'est avec beaucoup d'entrainement et de volonté de trip qu' on arrive a effectuer les plus gros bancos qui soient.
voila voila

j espere que bientot Hida da nous fera part de ses propres bancos ainsi qu'Angamandi le precheur. pour ma part je m'y atelerai bientot

ps et t ki toi griffin ... si t un souffre douleur tiens $@§*£#"& prends ca
...... rambo ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 5:08

Citation :
Le banco consiste a eclipser toutes consequences dans le futur et a jouir du moment present.

Voila une formule qui exprime totalement la philosophie banco.

PS: BancoMaster, notre maitre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
angamandi
Apprenti Novice du Banco
angamandi


Nombre de messages : 9
Localisation : Inside
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 11:13

Héhé, c'est un peu la définition que j'ai donné ici.
Car j'ai remarqué que beaucoup de personnes comme Griffin ou Nicobongiu prennent tout cela un peu trop à la légère et à la rigolade! Mis à part une rigolade honteuse, ils avilissent notre théorie et ne la respectent absolument pas!
Mes chers blasphèmateurs, les sanctions seront trés sévères, propotionnellement à votre manque de foi et à votre hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 11:44

Citation :
Car j'ai remarqué que beaucoup de personnes comme Griffin ou Nicobongiu prennent tout cela un peu trop à la légère et à la rigolade!

En même temps, si j'ai envie de prendre le Banco à la légère c'est un peu ma décision. Je ne fais pas partie de votre secte donc si je veux tourner en dérision le Banco, je le ferai et j'aurai pas besoin de l'autorisation de mes parents ou de quiconque d'ailleurs.
D'ailleurs, plus vous tenterez de me censurer, plus je critiquerai: la pulvérisation est un droit pour tout homme. Ce n'est pas un pouvoir octroyé par le Saint BancoMaster
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 11:46

Citation :
Voila une formule qui exprime totalement la philosophie banco.

je preferai nettement la mienne mais c'est uniquement parce que je suis terriblement égoïste (comme tous ceux qui me connaissent le savent)
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 12:22

Quand on part acheter du pain dans un supermarché et qu'on revient avec une Gamecube et 5 jeux, c'est bon ?

Seb " Je n'ai pas bouffé ce soir là " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 12:25

Citation :
Quand on part acheter du pain dans un supermarché et qu'on revient avec une Gamecube et 5 jeux, c'est bon ?

Ben selon la définition donnée par angamandi c'est pas un Banco car c'est égoiste et futile. A moins que tu aies pris plusieures manettes avec ta GameCube bien sur Wink

Daniel Cohn-Bongiu


Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 12:36

Ah ben c'était banco alors...
Revenir en haut Aller en bas
angamandi
Apprenti Novice du Banco
angamandi


Nombre de messages : 9
Localisation : Inside
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 12:45

Nicobongiu a écrit:

D'ailleurs, plus vous tenterez de me censurer, plus je critiquerai.

Tu n'en auras pas l'occasion. Nous allons te brûler toi, ta femme, tes enfants et ta maison sur un bûcher plus grand que personne n'en a jamais vu tel que l'on pourra voir la flamme de ta folie s'envoler depuis l'autre côté de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 12:47

Citation :
Nous allons te brûler toi, ta femme, tes enfants et ta maison sur un bûcher plus grand que personne n'a jamais vu tel que l'on pourra voir la flamme de ta folie s'envoler depuis l'autre côté de l'océan.

Le Temple du Banco a donc des antécédents Vikings?
C'est soit ça, soit le Temple Solaire affraid

Sigurd Bongiu
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 12:47

Je sens de la colère en vous. La colère montre le chemin pour aller du coté du banco. Pulvérisez et vous deviendrez des Bancomen. des vrais.

Seb " Banco Sidious" Nukem
Revenir en haut Aller en bas
angamandi
Apprenti Novice du Banco
angamandi


Nombre de messages : 9
Localisation : Inside
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 12:54

Nicobongiu a écrit:


Le Temple du Banco a donc des antécédents Vikings?

Non les vikings ne brûlaient pas les femmes avec leurs maris, ils les violaient pendant que leurs maris brûlaient et ensuite les passaient par la flamme.

Et pour ton allusion à la secte, tu dois avoir une drôle définition de ce qu'est le temple du banco.
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 13:04

Citation :
Non les vikings ne brûlaient pas les femmes avec leurs maris, ils les violaient pendant que leurs maris brûlaient et ensuite les passaient par la flamme.

L'ordre n'a que peu d'importance, tant que tout était brûlé. Ils ajoutaient en effet l'utile (tout brûler) à l'agréable (pour eux uniquement). viking

Citation :
Et pour ton allusion à la secte, tu dois avoir une drôle définition de ce qu'est le temple du banco.

Ca doit être ça. Après tu appelles comme tu veux un regroupement d'individus ayant une même croyance (en l'occurence "jouir du moment présent sans se soucier des conséquences dans le futur") en une organisation à vocation mondiale cheers
Revenir en haut Aller en bas
angamandi
Apprenti Novice du Banco
angamandi


Nombre de messages : 9
Localisation : Inside
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 13:10

Tout à fait mais notre finalité essentielle n'est pas se brûler dans les Alpes suisse Laughing
Donc secte oui si tu veux, car ce n'est pas forcément négatif malgré tous les a priori de notre société; mais Temple Solaire pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caring Nico
Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Caring Nico


Nombre de messages : 112
Localisation : à côté de toi en train de rire
Date d'inscription : 07/06/2005

philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco EmptyJeu 9 Juin à 13:16

Citation :
mais notre finalité essentielle n'est pas se brûler dans les Alpes suisse

C'est sur qu'aller dans les Alpes Suisse alors qu'il y a les Pyrenées à côté c'est dommage Mr. Green

Citation :
Donc secte oui si tu veux, car ce n'est pas forcément négatif malgré tous les a priori de notre société

Sachant que le catholicisme est une secte pour moi, le terme secte n'est pas négatif (quoique quand tu vois les conneries faites par cette secte tu te demandes)

Citation :
mais Temple Solaire pas trop

Ca sortira pas des murs de ce forum donc c pas grave. Lighten up

Johnny Bongiu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philosophie du banco Empty
MessageSujet: Re: philosophie du banco   philosophie du banco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
philosophie du banco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: