LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "J'en ai marre de mon job"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YodaSensei
Simple Novice mais plus apprenti du Banco



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2006

"J'en ai marre de mon job" Empty
MessageSujet: "J'en ai marre de mon job"   "J'en ai marre de mon job" EmptyMar 18 Avr à 19:48

commentez en moins de 15 lignes cette citation d'un philosophe célèbre du XXIeme siècle. On s'appliquera particulèrement aux influences sur la pensée Banco et le renouvellement du mode de vie en milieu rural en Plouquie Subéquatoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Hida JP
Simple Novice mais plus apprenti du Banco



Nombre de messages : 24
Localisation : In the NAVY
Date d'inscription : 05/10/2005

"J'en ai marre de mon job" Empty
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de mon job"   "J'en ai marre de mon job" EmptyMer 19 Avr à 10:42

Moi j'ai toujours été succint :

"J'en ai marre de mon job mais malheureusement ils me donnent trop d'argent pour que je me casse !"
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Simple Novice mais plus apprenti du Banco



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2006

"J'en ai marre de mon job" Empty
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de mon job"   "J'en ai marre de mon job" EmptyMer 19 Avr à 16:38

C'est ce qu'ils essayent de me faire croire aussi, mais j'y crois pas.
Mon patron n'est pas joueur, il ne dit pas 'Banco' quand je lui demande un salaire suffisant pour m'acheter un an un 100 m² sur l'Ile Saint Louis :/
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

"J'en ai marre de mon job" Empty
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de mon job"   "J'en ai marre de mon job" EmptyVen 21 Avr à 12:10

J'en ai plein le cul du mien, et je passe concours sur concours pour essayer de pouvoir bosser normalement (lire : à plein temps et de jour).

C'est sympa, tous mes congés sont dépensés pour que je puisse passer mes exams...

Et je ne vois absolument pas ce qui est banco dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

"J'en ai marre de mon job" Empty
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de mon job"   "J'en ai marre de mon job" EmptyLun 24 Avr à 3:12

Citation :
commentez en moins de 15 lignes cette citation d'un philosophe célèbre du XXIeme siècle. On s'appliquera particulèrement aux influences sur la pensée Banco et le renouvellement du mode de vie en milieu rural en Plouquie Subéquatoriale.

La fameuse citation "j'en ai marre de mon job" fait partie d'un groupe plus grand de citations couramment apelés "les citations pas trips" qui justifient la presence de la pensée banco sur terre. La pensée banco vise en partie à eradiquer ce genre de pênsée de la société puisque la pensée banco preconise l'arret de ce job et la recherche d'un autre. Malheuresement la pensée banco n'est que theorique et c'est a chacun d'etre un vrai banco. Notons au passage que les patrons sont tres peu habitués a la pensée banco qu'ils rechignent souvent. Notons au passage que la plouquie comme d'autre partie du globe voit regulierement sont mode de vie renouvelllés grace à l'application de la pensée banco qu'en font ces dirigeants.

11 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'en ai marre de mon job" Empty
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de mon job"   "J'en ai marre de mon job" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'en ai marre de mon job"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les "le" Rose ont ils une signification ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: