LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les dangers des oxydes d'hydrogènes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Les dangers des oxydes d'hydrogènes Empty
MessageSujet: Les dangers des oxydes d'hydrogènes   Les dangers des oxydes d'hydrogènes EmptyVen 19 Mai à 14:37

Voila, je vous colle ici un lien vers un site qui traite de la dangerosité d'un composé chimique et auquel il faudrait faire plus attention.
Je sais que c'est pas vraiment un lieu pour une discussion sérieuse mais bon, vu que les effets du produits sont suffisament dramatiques, je préfère prévenir les gens que si ça continu, on risque de ne plus rire beaucoup!

Le lien -> ici
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Simple Novice mais plus apprenti du Banco



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2006

Les dangers des oxydes d'hydrogènes Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des oxydes d'hydrogènes   Les dangers des oxydes d'hydrogènes EmptyVen 19 Mai à 16:23

Ils ont oublié de préciser que ce composé hautemetn toxique peut être détecté en le méleangeant à du pastis pur. On observe dans les conditions de laboratoire un trouble inquiétant du pastis, preuve de la dangereosité de ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Les dangers des oxydes d'hydrogènes Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des oxydes d'hydrogènes   Les dangers des oxydes d'hydrogènes EmptyDim 21 Mai à 18:18

en plus on met de l'oxygene et de l'hydrogène dans les reacteurs de fusées, c'est grave !

Seb " Ou est mon chateau Petrus ? " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dangers des oxydes d'hydrogènes Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des oxydes d'hydrogènes   Les dangers des oxydes d'hydrogènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers des oxydes d'hydrogènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: