| Banco parental | |
|
+3Goju Rentaku Matsu Akemi Shinjo_Retapo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seb nukem Grand théoricien du temple du Banco
Nombre de messages : 155 Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!! Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Banco parental Jeu 2 Juin à 12:12 | |
| Le week-end dernier, mes parents se baladent, voient une jolie maison, et entrent la visiter comme ça, parce qu'il pleuvait un peu. Ils ressortent, et décident de l'acheter . Trop chère. Ce matin, je me réveille, mon père est en train de se barrer : - Ils ont baissé le prix de la maison, on va la voir, puis on passe à l'agence pour vendre celle qu'on a, prépare-toi : à 3 Heures, les visites commencent d'ailleurs, faudrait ranger ta piaule ! Seb " Merde, le banco est intergenerationnel !" Nukem | |
|
| |
Caring Nico Sensei du Ted et Champion autoproclamé de la Mauvaise Foi
Nombre de messages : 112 Localisation : à côté de toi en train de rire Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Jeu 9 Juin à 16:43 | |
| Et tu auras l'ADSL? (le vrai, pas celui généré par des hamsters mutants)
Ham HAm Bongiu | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!! Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Jeu 9 Juin à 21:31 | |
| je sais pas, mais on vient d'apprendre (chez le notaire) que la charpente est bourrée de capricornes (a peine moins chiant que les termites).
Du coup, ca refroidit méchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Localisation : à côté de toi en train de rire Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Ven 10 Juin à 0:13 | |
| - Citation :
- je sais pas, mais on vient d'apprendre (chez le notaire) que la charpente est bourrée de capricornes
Tain si ils ont tous Excalibur dans le bras gauche vous êtes pas bien Shiryu Bongiu | |
|
| |
Shinjo_Retapo Apprenti Novice du Banco
Nombre de messages : 6 Localisation : Entre le dossier et l'écran Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Ven 10 Juin à 0:15 | |
| Pffff faut arrêter les Saint Seiya en intraveineuse Nico, on a déjà dit que c'etait mauvais pour la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Ven 10 Juin à 0:17 | |
| Guillaume, faut que tu fasses gaffe: tu as Jacko en avatar Francis Bongiu | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : Entre le dossier et l'écran Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Ven 10 Juin à 0:19 | |
| Malheureusement non, c'est ne pas jacko, c'est un pote parisien, sosie de jacko, avec 10 ans de moins et 10kgs de plus , mais question blagues, c'est au même niveau lol
PS: faudrait vraiment que j'arrête de faire des fautes d'orthographes, ca arrache les yeux
Dernière édition par le Ven 10 Juin à 0:47, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Ven 10 Juin à 0:21 | |
| - Citation :
- c'est un ami parisien
Zegut est un ami à toi ou alors c'est un sosie de Zegut aussi Bizarro Bongiu | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Ven 10 Juin à 0:22 | |
| Ami n'est peut etre pas le terme approprié, mais je le connais bien, j'ai même la chance d'aller au concert de Maiden avec lui et Dimitri dans 15 jours. Je ne connais pas que des geeks qui passent leur temps a jouer aux cartes | |
|
| |
Matsu Akemi Gars qui commencent à gérer le Banco
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Lun 13 Juin à 13:51 | |
| Bon alors je voulais poster une reponse au sujet initiale, mais je sais plus de quoi ca parle, alors je vais me rabattre sur les geeks...
A non plus la peine, ca y est je me souviens !!!
Seb, faut que tes vieux s'inscrive sur ce forum !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Lun 13 Juin à 21:57 | |
| Tout compte fait, ils se sont rétractés ! Donc ils sont pas trop dans la banco attitude.
Deception jean pierre.
Mon dieu, zegut et dimitri, le pauvre zegut, méritait-il ça ? | |
|
| |
Otomo Bibi Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?
Nombre de messages : 139 Localisation : Temple of the Banco in Gotham City Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Dim 19 Juin à 20:26 | |
| - Citation :
- Mon dieu, zegut et dimitri, le pauvre zegut, méritait-il ça ?
Au moins on pourra verifier si la musique adoucie bien les moeurs...Non parce que les envies de meutres sur du Maiden,c'est dur a freiner quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Dim 19 Juin à 21:32 | |
| Genre, comme une envie de trucider ta stereo ?
Aie, j'aime pas quand un thread par comme ça, ça va finir en "Chuck berry a inventé le rock, et c'est pas Elvis !" | |
|
| |
Goju Rentaku Bisounours
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans un monde ou les gens vivent Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Dim 19 Juin à 21:47 | |
| En meme temps le rock a ete inventer par Daniele licari. < Chanteuse de Heidi le generique de Tf1.> IL ne faut pas tout devoiler | |
|
| |
Boggy-the-Monk Gars qui commencent à gérer le Banco
Nombre de messages : 50 Localisation : Sur le Dance floor en moon walk... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Banco parental Mar 4 Oct à 9:48 | |
| Alors ils ont déménagé ou les capricornes? Parce que je comprends qu'aprés avoir élu domicile sur la scéne des Maiden ils ont peut-être envie de jouir un peu du calme de la campagne. Seb, moi je dis tes parents la classe. C'est pas la finalité qui importe c'est l'état d'esprit. Et moi je me dis, des qui arrivent en fonçant comme des ouf et qui te disent. Seb, aujourd'hui on va pas à la messe parce qu'il y a un vide grenier remplit de capricorne on emméne mamie pour lui trouver une maison de retraite, ce serait bien que tu ranges tes CD de Daniel Guichard qui trainent dans ta chambre, parce que le sosie de jacko vient nous faire une représentation de Chapi chapo pour tes amis du Banco, bah ça c'est la classe. Alors pour les parents de Seb, je dis Hip, hip, hip Banco! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Temple of the Banco in Gotham City Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Banco parental Mar 4 Oct à 13:45 | |
| 'tain j'ai beau te pratiquer depuis longtemps Boggy,y'a des moments je capte quand meme pas tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Mar 4 Oct à 21:49 | |
| Merci bibi, je me sens moins seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Mar 4 Oct à 21:50 | |
| De rien,je me suis dis qu'il fallait denoncer quand meme parfois quand c'etait trop obscur... | |
|
| |
Boggy-the-Monk Gars qui commencent à gérer le Banco
Nombre de messages : 50 Localisation : Sur le Dance floor en moon walk... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Banco parental Mer 5 Oct à 0:06 | |
| Tin les gars c'est des mots. Bon bah avec des mots vous faites des suites, alors comme dans harlequin tu peux tout lire et ça dnne des phrases. aprés le tout c'est de prendre le coup pour trouver la place des ponctuations.
Tiens et si on faisait un banco sur le décodage. Je suis sur que Nyco il trouve d'un seul coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Mer 5 Oct à 1:32 | |
| - Citation :
- alors comme dans harlequin tu peux tout lire
Non y'a aussi l'Equipe et la Depeche du Midi aussi sur le meme creneau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Mer 5 Oct à 11:31 | |
| - Citation :
- Alors ils ont déménagé où les capricornes? Parce que je comprends qu'aprés avoir élu domicile sur la scéne de Maiden, ils ont peut-être envie de jouir un peu du calme de la campagne. Seb, moi je dis tes parents la classe. C'est pas la finalité qui importe, c'est l'état d'esprit. Et moi je me dis, des parents qui arrivent en fonçant comme des oufs et qui te disent: "Seb, aujourd'hui on va pas à la messe parce que il y a un vide-grenier (rempli de capricornes, le grenier) et on emméne mamie pour lui trouver une maison de retraite.
Ce serait bien que tu ranges les CD de Daniel Guichard qui trainent dans ta chambre, parce que le sosie de jacko vient nous faire une représentation de Chapi chapo pour tes amis du Banco." Ben ça c'est la classe. Alors pour les parents de Seb, je dis Hip, hip, hip Banco! J'ai fait du mieux que j'ai pu. Bernard Bongiu, participant à la dictée bogardienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Banco parental Mer 5 Oct à 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banco parental | |
| |
|
| |
| Banco parental | |
|