LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...

4 participants
AuteurMessage
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?

Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... Empty
MessageSujet: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyLun 3 Oct à 19:46

Bon la je crois qu'il faut quand meme rendre celui-là public...

Il y a de cela 3 semaines,le jeune et fou Banco Bat me demande ce que c'est que le prochain "gros tournoi" que j'organise à Toulouse sur le Jeu VS System de Upper Deck...Je lui explique donc que ce sont deux tournois en paralleles ou chaque vainqueur gagne 250 euros et la possibilitée de se qualifier pour la Gen Con Socal qui aura lieu en Novembre.

Sur ceux,il me dit "ouais j'ai jouer cet été mais là j'ai trop decrocher donc à moins d'un coup de main d'une sorte de sensei de ce jeu,c'est un peu la banqueroute annoncée..."

Et là forcement,Banco...
Apres 2 apres midi de tests contre des decks,voila le Sieur Banco bat prepare comme une machine a decouper et defoncer tout ce qui se trouve sur son chemin.

Le tournoi se passe bien pour lui,il ne commet pas d'erreurs et gagne aisement ses 2 premieres rondes.Mais le voila stopper lors de la troisieme ronde contre l"homme au provebe de la mort,à la poésie de l'espace...Jacques le Bail himself!
Il perd donc cette troisieme ronde apres avoir annoncé en debut de partie "Jacques,je vais te Pulveriser et profanner ton corps mort"...De peu! dwarf

Le jeune Banco bat se dit alors que c'est la fin des haricots et que tout espoir est perdu mais il gagne aisement à nouveau sa 4eme ronde et rentre dans le top 4 qui ne devait pas avoir lieu à l'origine mais qui,grace à une excellente organisation voit le jour car nous sommes en avance sur le planning.

Sa demi finale est evidente,il joue seul car le deck de son adversaire decide de le lacher apres un parcours assez facile dans les rondes 3/1.

Banco bat accede donc à la finale.

Au meme moment Caring Nico lui meme participe au meme tournoi mais se voit ravir sa place dans le top par Jacques Le Bail qui s'auto proclamme donc pourfendeur de Senseis.Il perdra malheureusement sa demi finale et son parcours s'achevera donc là,dans le sang et la honte.

La finale se joue en 2 manches gagnante et la foule elle meme retiens son souffle tandis que Banco Bat deplois tous ses talents tout en se rememorant les conseils de prodigués par son sparing Partner attitré.

C'est donc apres une evidente victoire 2-0 que Banco Bat remporte ce tournoi et met la main sur les lots,la qualification et les 250 euros...

Mais voici venir la partie la plus "banco" de l'histoire.Lors de notre premiere séance d'entrainement nous avions decidé d'augmenter l'interet du tournoi et il avait parié que s'il remporté ce titre,j'etais dans l'obligation de me remetre à Five Rings en Lotus "allons Bibi,c'est ridicule,ton stronghold sera le seul en Foil dés le départ!!"

Et c'est là que mon "Banco l'artiste mais va falloir te sortir les doigts pour gagner!!" se retourne contre moi et je vais donc devir depenser une somme astronomique pour mettre la main sur les 3 derniers sets du jeu ainsi que le set promo DotE puis la Lotus elle meme pour pouvoir honorer ma parole et un Otomo du Temple du TeF n'a qu'une parole mes amis!!

Me voila donc de retour dans le jeu,ça va chier!!

P.S:encore Bravo à Banco Bat mais franchement.....tu pouvais pas perdre en demi?!? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyLun 3 Oct à 20:04

Tin j'ai eu à peu prés le même cas de figure avec mon Padawan... Dit GG-Rentaku, mais sur Warmachine. Bon je vous passe les résultats des rondes, des quarts de finales, des demi finales et de la finale, car GG-Rentaku n'a tout simplement pas pointé son nez. Oui je sais les autres senseI vont me dire, que j'aurai du metre des pizzas le long du chemin, promettre des Brownies.
Quelque part c'est un peu vous qui avaient de la chance, car Boggy the Monk à une table de L5R et c'est pas la même chose. On cache les femmes, on sort les kréma, Barry White ou Marvin Gaye en musique de fond et top ten sur la durée de discussion entre deux persos.

Tin GG ou t'étais samedi, j'avais même prévu tes adversaires... spiderman
http://teamtoulouse.free.fr
Otomo Bibi

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyLun 3 Oct à 20:22

En meme temps le personnage nommé est quand meme une sorte d'ultra baltringue de la mort donc c'est pas non plus ultra etonnant!!
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyLun 3 Oct à 21:24

Bon, je te prends à blood bowl, je t'explose, et tu te remets à five, bog ?
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyLun 3 Oct à 22:17

Et oui, banco bat et otomo bibi sont dans un bateau, ils gagnet la coupe de l'america.

L'anecdote marrante : je part pour jouer superman robots/soldier of new genesis. Premier journee playtest ca se passe bien , je tiens contre le GLEE...
2e journee playtest chez otomo bibi et la c'est le drame, je me fais roule dessus par GLEE, par AMstall, j'essaye donc le amstall, bib prend le superman robots et me roule dessus. La c'est le doute, je joue quoi ? sachant que j'ai pas envie de jouer GLEE... Finalement le superman robots aura super bien tourné, j'aurais optimisé birthing chambers.
Seul point noir, la defaite contre Jacques le Bail...

Felicitations aussi a Seb Nukem qui fait top4 en sealed en ayant jamais drafté a VS. La victoire du TFC sur Auxerre a du lui faire retrouver le sourire Very Happy .

Boggy, que dire ? Tu as choisi GG comme padawan à Warmachines, cela est evidemment synonyme de desillusion. Tu devrais en parler a Caring Nico qui pratique le GG depuis quelques temps deja.
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyLun 3 Oct à 23:07

Ben ouais, j'aurais gagné la demi, je ratais les buts...

Seb " on se console comme on peut " Nukem
Otomo Bibi

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyMar 4 Oct à 0:00

Citation :
Seul point noir, la defaite contre Jacques le Bail...

Et il en jubile encore...T'as pas fini d'en bouffer c'est moi qui te le dit!!

Citation :
2e journee playtest chez otomo bibi et la c'est le drame, je me fais roule dessus par GLEE, par AMstall, j'essaye donc le amstall, bib prend le superman robots et me roule dessus. La c'est le doute, je joue quoi ?

Comme quoi des fois c'est aussi le joueur qui fait la difference dwarf cheers geek lol!
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyMar 4 Oct à 2:07

Citation :
Ben ouais, j'aurais gagné la demi, je ratais les buts...

Seb " on se console comme on peut " Nukem

Laughing +1

Citation :
Et il en jubile encore...T'as pas fini d'en bouffer c'est moi qui te le dit!!

De toute façon, Jacques m'a battu parce qu'il me fait rire et j'arrive pas a me concentrer, bon il m'a aussi roule dessus mais ca faut pas le dire...D'ailleurs tu vas aussi en entendre parler parce qu'il se vante d'avoir battu les 2 protégés de Sensei bibi.

Attaque de jacques:

- "je vais envoyer Malvolio Bon Garçon sur soldiers histoire de produire du jeu "

Citation :
Comme quoi des fois c'est aussi le joueur qui fait la difference

D'ailleurs au niveau de l'entrainement , tu aurais du m'en lissé gagné au moins une histoire que je sois plus en confiance.
Otomo Bibi

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyMar 4 Oct à 2:47

Citation :
D'ailleurs au niveau de l'entrainement , tu aurais du m'en lissé gagné au moins une histoire que je sois plus en confiance

Non car comme ça tu as bien l'oeil du tigre genre pret a prouver ce que tu vaux vraiement tu vois....
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyMer 5 Oct à 0:11

Bon comme c'est festival, demain je vous donne la primeur de mardi aprém avec Jacko, accrochez vous au siége il y a eu élastique de string. Bon il faut dire que j'avais mis 5 pièces dans le Juke Box et qu'aprés j'ai innocement dit à Jacko, alors le tournoi de dimanche comment ça c'est passé?

allez une juste pour les couche tard.

Edit de Jacko à Bibi: "Alors t'as encore un autre moine shaolin à m'opposer ou alors tu n'as que ces deux padawans de seconde zone à m'opposer?"
http://teamtoulouse.free.fr
Otomo Bibi

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... EmptyMer 5 Oct à 1:34

Loooooooooooooooool!!!

En meme temps quand je suis passe Lundi,il m'a gentiment explique que logiquement une fois que les deux Ninjas aspirants sont vaincus on doit passer au grand maitre Shaolin et que donc il etait pret a me proffaner...Deux heures plus tard et sa huitieme defaite consecutive,il se levait de table pretextant qu'il avait des commandes a faire...

Faut pas non plus deconner quand meme!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...   Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco... Empty

Banco Bat et Otomo Bibi sont dans un banco...
Page 1 sur 1