LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.

Aller en bas 
+3
El Cap'tain
Loki
Goju Rentaku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 0:20

Manu, la dernière fois ou tu as posté comme ça, t'as flingué le Forum du Tdb pendant 2 mois. Calme toi un peu stp.

J'ai rien contre un peu de flood de temps à autre, mais la tu enlève à tout le monde l'envie d'envoyer un post...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 11:34

Peut etre qu'il aurait fallu aussi le faire un peu avant car manu flood mais comme c'est pas le seul c'est pas plus grave que ca

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 12:19

Je suis assez d'accord avec seb , manu que tu te laches un peu et que tu floodes ici ou la ya pas de probleme, ce forum est aussi fait pour ca , le tout c'est de rester dans un juste milieu, repondre systematiquement a tout , ressortir pleins de post, comme dit seb ca donne pas envie de venir poster. C'est parce que l'on est entre nous que je me permet de te faire la remarque, autrement continue des previsons de meurtres avec plaisirs mais en te moderant un peu... Wink


GG on a deja discute de ca : ya flooder et flooder .
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 13:58

non il n'y a pas plusieurs sorte de Flood il y a juste des passe droit.

Mais bon ca c'est le monde moderne qui veut ca.

IL est toujours plus facil de dire de faire ce que l'on dit et non ce que l'on fait.

Apres si pour toi autoriser le fait que certaine personne est le droit de le faire sans pour autant laisser passer et le signaler a une autre personne ben a toi de voir.

Mais alors ne venait pas ensuite dire que "oui on a le droit mais que non pas toi."
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 15:01

Ba quoi, j'ai bien le droit de donner mon avis sur de vieux posts non ?
Mais bon de tte facon, j'ai dit ce que j'avais a dire, j'irais plus ressortir les anciens posts... je me contenterais de ceux d'actualités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 20:16

Comme Bat, je suis assez mal placé pour dire de pas flooder (très mal, même clown ) Mais bon, une quinzaine de post d'affilée, c'est un chouia too much. Note que je lui demande, c'est tout, après il fait ce qu'il veut (on est banco, ou on l'est pas, même si on l'est toujours un peu).

Après Manu, tu peux te lacher quand même un peu hein, c'est fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Bisounours
Goju Rentaku


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans un monde ou les gens vivent
Date d'inscription : 03/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 20:57

Citation :
(on est banco, ou on l'est pas, même si on l'est toujours un peu).

il semble pas on est surtout pistone ou non car apres recherche du mot flood je n'ai pu lidre qu'une seule definition.

http://www.ordiworld.com/jargon/F/flood.html


Je dirais plutot qu'au TDB on suce ou on se fait sucer et c'est tout.

Et pour bat ben au TED il n'y a pas se genre de relation
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 23:12

Citation :
Comme Bat, je suis assez mal placé pour dire de pas flooder (très mal, même ) Mais bon, une quinzaine de post d'affilée, c'est un chouia too much. Note que je lui demande, c'est tout, après il fait ce qu'il veut (on est banco, ou on l'est pas, même si on l'est toujours un peu).
Ba... comme je rigole bien sur ce forum, je repond a tout ce qui me semble interessant... Je compte pas mes posts.
De toute facon, je compte faire un ou deux sauts par jour ici, donc si vous avez trollé sur 15 topics differents, que j'ai quelque chose qui me fasse rire a dire (ba vi... je suis jamais aller au dela de ca pour repondre ^^) et que j'ai le temps, je ferais 15 posts d'affilés Very Happy
Ensuite pour gg : tu n'a pas tort, quand tu dis a bapt que le flood c'est le flood et qu'il n'y a pas de nuance. Cependant, il est egalement vrai qu'il y a des gens qui floodent pour flooder, et d'autres qui sont juste un peu trop enthousiastes. Et il est tout a fait possible que bien que me reclamant de la seconde catégorie, certains aient pu penser que je ne cherchait qu'a flooder.
Je concluerais juste sur le fait qu'un mp aurait peut etre ete suffisant :p

PS :
Citation :
Après Manu, tu peux te lacher quand même un peu hein, c'est fait pour ça...
T'en fais pas... j'ai jamais eu l'intention d'arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 23:27

GG, je pars du principe que ce que tu dis est serieux.

On en arrive a se prendre la tete pour pas grand-chose, ya jamais eu de remarque sur la façon dont les gens postent ici. Ya 2 mois manu a beaucoup flooder , consequence tout le monde a arrete de poster , ya certainement d'autres raisons . Donc voila je vois que manu est a la limite de se lacher a nouveau, je lui dis juste manu flood mais pas a outrance.

vu que c'est un forum ou il n'y a que du flood , faut bien mettre la barriere quelquepart, ben la barriere elle est juste avant comme ya 2 mois. ce serait n'importe qui ce serait pareil ( encore heureux).

je vois pas trop ou tu veux en venir ( si tu es serieux), comme si on calculait qui flood, qui non, comment, pourquoi...justement avec le fait qu'on se connait, il devrait pas y avoir de discussions comme ca...

Citation :
Ba quoi, j'ai bien le droit de donner mon avis sur de vieux posts non ?

bien sur, de toute façon je pense que t'as compris ou on voulait en venir... Wink , je suis content de voir que tu n'es pas effondré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 30 Oct à 23:36

ok manu je viens de te lire, en fait tout ce qu'on dit avec seb part un peu de ton trip ya 2 mois, je vais flooder jusqu'a avoir plus de post que tout le monde, comme je savais pas trop ou tu placais par rapport a ca , ben je me suis permis de te faire la remarque.

c'est tout.

Citation :
Je concluerais juste sur le fait qu'un mp aurait peut etre ete suffisant :p

vu qu'on se connait tous et qu'on est un peu entre amis, ca peut etre pas plus mal que ce soit pas en PM ( on peut continuer en PM si tu veux bien sur )

Pour conclure je dirais que ya pas mort d'homme, on s'est compris et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
1 membres de l'amical de Shiki. TED's Voice. Dark Floodeur.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyLun 31 Oct à 12:38

Citation :

vu qu'on se connait tous et qu'on est un peu entre amis

Eh, on n'a pas élevé les cochons qui nitratent le sol breton ensemble, ok ?

Loki, shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyLun 31 Oct à 16:01

je ne sais pas si il est judicieux d'inclure la bretagne dans ce debat.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
1 membres de l'amical de Shiki. TED's Voice. Dark Floodeur.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyLun 31 Oct à 20:52

Tu sais ce qu'elle te dit, la Bretagne ?

Loki, à mon avis t'as bien une idée shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyMar 1 Nov à 0:46

Citation :
je ne sais pas si il est judicieux d'inclure la bretagne dans ce debat.
Un debat ? Ou ca ?
M'enfin c'est vrai qu'on a deja eu notre topic consacré a la bretagne, ce qui est deja beaucoup trop a mon gout, ce n'est pas la peine d'en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyMar 1 Nov à 2:36

Citation :
Tu sais ce qu'elle te dit, la Bretagne ?

Kenavo ?

n'empeche ce que tu dis ( cochons/nitrates) ca m'a fait repenser a un cours de geographie environnementale de DEUG, je l'ai relu ben c'est quand meme un peu le drame dans les rivieres bretonnes (le titre d'un nouveau film ?)...

Citation :
Un debat ? Ou ca ?

debat est peut-etre pas le mot approprie... disons "echanges" , c'est un peu bidon mais j'ai pas trouvé mieux.

Citation :
M'enfin c'est vrai qu'on a deja eu notre topic consacré a la bretagne, ce qui est deja beaucoup trop a mon gout, ce n'est pas la peine d'en rajouter ^^

je pense que les sujets des topics sont intimement liés aux origines geographiques ou patronymiques de certains.

...Il faudrait mener une enquete ( 1 etoile a celui qui me trouve la reference, un indice c'est une BD et le dernier est sorti ya pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
1 membres de l'amical de Shiki. TED's Voice. Dark Floodeur.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyMar 1 Nov à 17:48

Citation :

n'empeche ce que tu dis ( cochons/nitrates) ca m'a fait repenser a un cours de geographie environnementale de DEUG, je l'ai relu ben c'est quand meme un peu le drame dans les rivieres bretonnes (le titre d'un nouveau film ?)...

Je te rassure, pas que dans les rivières. Boire l'eau du robinet en Bretagne, c'est plutôt une bonne idée si tu as envie de mourir jeune.

Loki, shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyMer 2 Nov à 3:16

"soupir"...pauvre france (enfin dans ce cas la pauvre bretagne).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyJeu 3 Nov à 11:25

T'es gentil, les bretons, tu les rentre pas dans la catégorie "Français". Voire " gens " .

Je suis juste surpris qu'un breton se soit pas pointé pour justifier l'alcoolisme latant la-bas par la qualité de l'eau du robinet.

Seb " rambo " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyJeu 3 Nov à 19:48

Citation :
"soupir"...pauvre france (enfin dans ce cas la pauvre bretagne).
Si tu commence a rentrer les bretons dans al cotegorie, il est clair qu'on doive dire "pauvre france"...
Je rajoueterai que si tu espere garder des contacts amicaux avec ma personne, il vaudrait mieu que tu evite d'assimiler les bretons a ma nationalité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
1 membres de l'amical de Shiki. TED's Voice. Dark Floodeur.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 6 Nov à 1:07

seb nukem a écrit:

Je suis juste surpris qu'un breton se soit pas pointé pour justifier l'alcoolisme latant la-bas par la qualité de l'eau du robinet.

Rien à voir, l'alcoolisme c'est comme l'hémophilie, ils ont chopé ça à force de niquer entre eux (voire pour certains avec leurs cochons).

Loki, shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyDim 6 Nov à 12:48

Citation :
Rien à voir, l'alcoolisme c'est comme l'hémophilie, ils ont chopé ça à force de niquer entre eux (voire pour certains avec leurs cochons).
Euh... est-ce que le fermier moyen breton rentre dans la categorie "cochon" ?
Si c'est le cas, j'arrete de manger du porc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyMar 8 Nov à 2:40

Citation :
Rien à voir, l'alcoolisme c'est comme l'hémophilie, ils ont chopé ça à force de niquer entre eux (voire pour certains avec leurs cochons).

les bretons sont hemophiles ?

bon reste plus qu'a saigner Mickael, comme un cochon quoi...vous avez vu comme je surebondit .
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyMar 8 Nov à 21:48

Ca doit pas aider à la maho ça...

Seb " Imagine un bloodspeaker hémophile breton, y'a du perso à faire " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyMer 9 Nov à 15:17

Ah la la! Qu'elle misère, encore en train de l'ouvrir sans savoir.

Alors, essayons de reprendre les choses dans l'ordre.

1- De toute évidence, il est clair qu'il ne faille pas associé les bretons à la France, Nous sommes bien supérieur à cette nation de neuneus qui ne jure que par le foot et qui ne sait rien faire d'autre que d'ouvrir sa gueule à tout bout de champ. Les bretons sont eux des gens posés, aux loisirs riches et variés (qui vont du biniou à la cornemuse en passant par le fest-noz) et la culture impressionante. Nous noterons en plus que sur le plan intellectuel, nous imprimons le premier quotidien d'information de l'hexagone ( >>> ouest-france ) et si je ne me trompe pas le 4eme mondial. Chose qui est loin d'être le cas de l'équipe, feuille de chou lu par un certain Bat B que je ne nomerais pas car je ne veut pas peiner ce représentant du clan du crabe que je croise régulièrement à UP (rue gambetta à Toulouse pour ceux qui chercheraient à le rencontrer)

2- L'alcolisme: il ne sagit nullement ici du simple fait de boire comme un trou mais plutôt d'aider la communauté mondiale. Il est nécessaire pour nous de gouter le cidre que l'on va exporter afin de fournir à nos clients un produit de qualité. Et comme on ne peut pas faire de statistique sur un panel d'échantillon trop petit, nous faisons donc des tests à grande échelle. Pour ce qui est des boissons non distillées en bretagne, il s'agit de contrats signés avec de grandes marques de producteur d'alcool qui nous ont demandé d'étendre notre connaissance de la chose et notre amour du travail bien fait à leurs produits. Le service qualité breton étant de loin le plus sérieux, le plus consciencieux et celui mettant le plus de coeur à l'ouvrage!

3- Non nous ne fornicons pas avec les cochons. Nous préférons de loin le faire avec les génisses et ceci afin de faire pénétrer entièrement notre patrimoine génétique dans notre partenaire sans que cela l'empêche de parler. C'est aussi un peu pour cela que le lait entier produit en Bretagne est un peu plus cremeux que celui que l'on peut obtenir en Normandie. Nous noterons que cela ne nous rend absolument pas hémophile. Il est cependant probable que lorsque nous croisont un taureau, celui ci ai légèrement tendance à nous éclater les hémoroïdes ce qui peut laisser penser à un observateur non averti que nous sommes bien hémophile. Voila, j'ai fait ce paragraphe dans le seul but de disciper les malentendus.

4- Si toi, amis lecteur, à été choqué de quelque façon que se soit par un des passage de mon texte, previens moi et j'en modifierais le passage car j'admet qu'il est vrai qu'apprendre aussi cruement que les bretons sont supérieurs au reste du monde peut être destabilisant.

5- Pour finir, j'ajouterais que les cascades réalisées dans le cadre du paragraphe 3 sont effectuées par des professionnels entraînés et qu'il ne faut en aucun cas les reproduires à la maison sans la présence d'un expert en la matière pour superviser la chose.

"Fallait pas l'inviter" -- un gars qui vous avait prévenu.

P.S: bon appetit pour ceux qui prennent leur petit dej!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
1 membres de l'amical de Shiki. TED's Voice. Dark Floodeur.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. EmptyMer 9 Nov à 22:45

El Cap'tain a écrit:

4- Si toi, amis lecteur, à été choqué de quelque façon que se soit par un des passage de mon texte, previens moi et j'en modifierais le passage car j'admet qu'il est vrai qu'apprendre aussi cruement que les bretons sont supérieurs au reste du monde peut être destabilisant.

Bien que breton, j'ai été très choqué par le passage concernant l'alcoolisme : aucun passage sur le Chouchen, qui en attaquant directement le cerveau contribue efficacement à l'abrutissement de masse ? Inadmissible !

Loki, shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: