LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.

Aller en bas 
+3
El Cap'tain
Loki
Goju Rentaku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 3:55

mais que fait biniou ?

attention il y a un piege, la reponse est dans la question...
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 11:58

[quote="Loki"]
El Cap'tain a écrit:

Bien que breton, j'ai été très choqué par le passage concernant l'alcoolisme : aucun passage sur le Chouchen, qui en attaquant directement le cerveau contribue efficacement à l'abrutissement de masse ? Inadmissible !

Loki, shakng2

Si je n'ai pas parlé du chouchen, c'est parce que sa composition rappelle l'ambroisie et je ne voulais pas accablé les pauvres non bretons en leur rappelant que nous consommons la boisson des dieux.

"Se faire vénérer par ces pignoufs de non breton ça fait quand même mal au cul!" -- Biniou, Les observations divines, chapitre 4, verset 12.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 15:55

Citation :
Si je n'ai pas parlé du chouchen, c'est parce que sa composition rappelle l'ambroisie et je ne voulais pas accablé les pauvres non bretons en leur rappelant que nous consommons la boisson des dieux

Desole mais pour les vrais français d'en bas la boisson des dieux serait plutot une bouteille d'eau prise avant match tout en enfillant sa chaussette gauche puis la droite...enfin moi je dis ça...:p
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 19:43

Otomo Bibi a écrit:

Desole mais pour les vrais français d'en bas la boisson des dieux serait plutot une bouteille d'eau prise avant match tout en enfillant sa chaussette gauche puis la droite...enfin moi je dis ça...:p

Ouais, c'est comme tu le dis. C'est les français d'en bas! Il me semble que l'on ne joue pas dans la même cours!
Quand à qualifier la bande d'unijambiste qui coure derrière un ballon en cuir avec un maillot bleu de dieux, je crois qu'il y a encore du chemin. Quand on voit qu'ils galèrent devant l'équipe de poussins B du galatasaraï, on ferait mieux d'envoyer nos paraplègiques sur le terrains!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 15:05

"Le Football est le nouvel opium du peuple"

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptySam 12 Nov à 12:50

Citation :
"Le Football est le nouvel opium du peuple"

CQFD
Je veux pas dire, mais on commence à entendre des choses très étranges ici...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptySam 12 Nov à 15:43

Et croyez moi, il sait de quoi il parle à propos des unijambistes.

Guivarc'h, il est bien breton, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:28

Citation :
Je veux pas dire, mais on commence à entendre des choses très étranges ici...

Ce n'est pas a moi qu'il faut fire ça mais plutot à ce magnifique journaliste sportif (j'ai oublie son nom) qui detourna la phrase de Karl Marx pour sortir cette citation qui jours apres jours se confirme un peu plus...J'en veux pour preuve l'etat de liesse populaire apres la victoire en 1998...Comme quoi pour etre un bon politique il faut d'abord avoir une bonne equipe nationale avant de penser à son gouvernement...

Du coup la candidature à la presidetielle de George Whea n'est peut etre pas si incongrue si on y reflechis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:45

goegres weah se sert de sa popularite de footballeur mais il aurait peut-tre fait un bon president...
le foot c'est quand meme le seul sport qui remplit un stade de 40000 places partout dans le monde, donc oui il y a moyen de l'utiliser a des fins extra-sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:52

Citation :
goegres weah se sert de sa popularite de footballeur mais il aurait peut-tre fait un bon president...
le foot c'est quand meme le seul sport qui remplit un stade de 40000 places partout dans le monde, donc oui il y a moyen de l'utiliser a des fins extra-sportives.
Non pas que je n'aime pas georges weah mais bon... j'ai l'espoir qu'un politicien ai un QI un poil plus élevé qu'un footballeur...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 11:11

Les Etats unis ont déclaré la guerre à la france après que le président Eric Cantona aie balancé un Mawashi-giri dans la tronche à Gondoleza rice, qui a telephoné au ministre des armée Michael jordan pour qu'elle envoie les missiles.

Heureusement Oliver khan, ministe de la defense allemand à arreté deux ogives à mains nues pendant que les autres missiles fuyaient en hurlan dans leurs propres tuyaux de lancement. Oliver khan, comme dit le proverbe, il est pas là pour jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.   Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Les Jardins du Banco-
Sauter vers: