LE TEMPLE DU BANCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TEMPLE DU BANCO

Le site des gars qui font Banco
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Defi pour devenir maitre...

Aller en bas 
+4
Shinjo onizuka
El Cap'tain
Banco Bat
seb nukem
8 participants

Qui a le droit au titre de master boulet?
Gus pour sa longue carriere
Defi pour devenir maitre... Vote_lcap64%Defi pour devenir maitre... Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Moi car je le bats en une seul journée
Defi pour devenir maitre... Vote_lcap9%Defi pour devenir maitre... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Quelqu'un d autre mais alors c'est vriment un poids lourds
Defi pour devenir maitre... Vote_lcap27%Defi pour devenir maitre... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shinjo onizuka
Apprenti Novice du Banco
Shinjo onizuka


Nombre de messages : 3
Localisation : Les chiottes du Temple du Banco
Date d'inscription : 03/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyLun 13 Juin à 11:27

Voici un rapport de tournoi sans les parties pour argumenter légérement:

Vendredi depart pour le kotei centre en provenance de Toulouse à 18h,

-meme pas fait 500 metres que les flics me controle, et dans le desordre je leur file la carte grise avec un billet de 20 dedans sans faire exprés puis me rend compte que j'ai l'attestation d'assurance de l'année d avant, bon heureusement ils sont pas méchant vu que j'ai la bonne vignette.


- A montauban, je prend 2 fois une mauvaise sortie dont une m'oblige a repasser en plein centre ville

-A limoge je me trompe a un rond point et aprt sur Chateauroux au lieu de Poitiers et me tape 20 bornes d'autoroute avant de pouvoir faire demi-tour.


-Vers les 11h50 entre Limoges et Poitiers mes phares qui me laches!!!!! Je fais une partie en warning(c'est fou ce que cela eclaire par rapport aux veilleuses) et je colle aux culs d'un anglais en mode ninja pour profiter de ces phares jusqu'à poitiers ils ont été longs ces foutus 50 km malgré le faite que l anglais avancé bien

-Je lache l'anglais à Poitiers et tente de trouvé l'hotel mais je passe devant les flics et j'ai balisé même si j'avais les veilleuses en ville sur chaussée éclairé, je tourne dans tous les sens jusqu'a enfin trouver l'hotel et L'ANGLAIS QUE J'AVAIS SUIVIT.


Bon la je me dis avec la malmoule que j'ai eu, je vais etre forcée de faire un résultats

Que nenni, le lendemain lors du tournoi je fais un magnifique 2/6 car mon deck se fout de ma gueule sur 5 partie que je perds et 1 ou je suis devant mais ou je prend des risques contre un deck a peu prés identique aux miens donc que j'aurai pu prévoir. Je m'evertue aussi a monter le shadow dragon face aux decks politique, c'est plus fun de ce faire tuer apor ces propres persos. Au fait Michael je te hais.

On peut aussi parler du mac do avec la serveuse la plus lente du monde(1/4 d'heure pour se faire servir alors que tous est prés)


Alors la tu vois gus avec ta table tu fais pitié
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyLun 13 Juin à 13:47

Pfff.... arretes tu va me faire pleurer... Non mais serieusement, tu penses vraiment que ca suffit a depasser Gus ??
Gus en a fait aussi ce week end, et pour tout dire, ton week end ne pourrais aps suffire a depasser 30 secondes de la vie de Gus !! On parle d'un gars dont la vie peu etre resumé a une gigantesque boulette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Grand théoricien du temple du Banco
seb nukem


Nombre de messages : 155
Localisation : Vous ne le saurez jamais ! MWHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 02/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyLun 13 Juin à 21:49

Et faut arreter avec gus et la table...

Y'avait deux chaises aussi !

Et puis Gus a su elever la boulette au rang d'art majeur, et restera pour moi à jamais le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Grand Maitre et fondateur du temple du Banco.
Banco Bat


Nombre de messages : 207
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 02/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyLun 13 Juin à 21:52

Je suis désolé fabien, c'est vrai que tu as fait une belle performance, mais en matiere de boulettes, Gus reste de loin notre maitre à tous.

Disons que tu es un bon adepte du Temple de la Banqueroute , l'antichambre du Temple du Banco.
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Biniou's master
El Cap'tain


Nombre de messages : 61
Localisation : biniou's town
Date d'inscription : 14/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyMar 14 Juin à 11:56

mon cher onizukanichou, tu me hairas quand tu écriras mon nom sans faute.
C'est micKael avec un K comme dans "K'est ce fout mon shadow dragon chez l'adversaire" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyMar 14 Juin à 22:11

Ce serait d'ailleurs bien que gus vienne montrer a notre victime qu'il est le maitre inconseste de la boulette, paske bon, c pas vraiment notre boulot de defendre son titre au final... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Gus
Vrai membre faussement inavoué du temple du Banco
Doji Gus


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le temple du banco, mais chut ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyMer 15 Juin à 12:25

Ben si justement je bouletise en vous laissant me défendre, et comme je sais pertinement que vous êtes pas capable de tombé un défense potable, je risque de perdre mon titre.

Donc je suis boulet pasque je risque de perdre mon titre comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyMer 15 Juin à 19:03

Ba excuse moi, mais il me semble avoir demontrer par a+b que tu etais le maitre inconteste et que fabien etait bien ridicul dans cet art a cote de toi... apres je vois pas comment te defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo onizuka
Apprenti Novice du Banco
Shinjo onizuka


Nombre de messages : 3
Localisation : Les chiottes du Temple du Banco
Date d'inscription : 03/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyMer 15 Juin à 19:58

Bon ok je me suis trop précipité sur la voix de la boulettte ultime mais sache un jour Gus que aprés un trés longs entrainement j'arriverai enfin a ton niveau et de défierai a nous.


Ca fait un peu pathetique de défié un gars pour prendre un titre dont il veut pas, c'est aps boulet zut.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyMer 15 Juin à 21:27

Fabien... la tu t'enfonce... et ca a rien a voir ac le fait d'etre boulet....

"La parole est d'argent, mais le silence est d'or..."
Revenir en haut Aller en bas
Doji Gus
Vrai membre faussement inavoué du temple du Banco
Doji Gus


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le temple du banco, mais chut ^^
Date d'inscription : 02/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyJeu 16 Juin à 4:09

Fabien, si tu veux un adversaire à ta mesure, va emmerder Kag sur Ryoko ^^

Il fut un temps ou il a essayer de me dérober lui aussi le titre. Depuis il a abandonné, donc c'est un bon moyen de t'entrainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gars qui commencent à gérer le Banco



Nombre de messages : 128
Localisation : Dans une boucherie en train de vivre ma passion
Date d'inscription : 13/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyJeu 16 Juin à 18:43

Mouarf !!

Training day sur ryoko... ca pourrait presque meriter un film, ac denzel washington...
Revenir en haut Aller en bas
Boggy-the-Monk
Gars qui commencent à gérer le Banco
Boggy-the-Monk


Nombre de messages : 50
Localisation : Sur le Dance floor en moon walk...
Date d'inscription : 02/10/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyMar 4 Oct à 9:53

Je suis un djeuns sur le forum mais cela ne m'a pas empeché de voter pour moi. Ouaip et même que La cup of tea des SenseÏ m'a invité sur ce forum pour ça, alors hein on change ses votes. Quoi que d'un autre coté Gus il est quand même vachement fort, en plus il est constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Otomo Bibi
Le Temple du Banco existe-t-il en Foil ?



Nombre de messages : 139
Localisation : Temple of the Banco in Gotham City
Date d'inscription : 08/06/2005

Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... EmptyMar 4 Oct à 13:48

En meme temps j'attend encore ton trait de genie car sinon t'es aussi pas mal constant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi pour devenir maitre... Empty
MessageSujet: Re: Defi pour devenir maitre...   Defi pour devenir maitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi pour devenir maitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui ???
» pour ou contre la vasectomie??
» Attention - modération - ou pas - Oui manu c'est pour toi.
» Mise en suspens pour les vacances
» LA chanson du TDB pourrais etre une chanson pour routier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPLE DU BANCO :: Library of Banco-
Sauter vers: